Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet (Pray For) Your Lost Soul

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 1 103 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion (Pray For) Your Lost Soul




Un petit morçeau qui se veut electro indus, le premier que je poste ici... avec des samples de The Doom Generation - je suis pas certain qu'il soit vraiment terminé, je vais surement bouger quelques trucs (2 3 sons, quelques mélodies), mais j'aimerais bien un ou deux avis si possibles avant de retoucher :)

hop : http://y1997.free.fr/repository/noise/%28Pray%20For%29%20Your%20Lost%20Soul.mp3


ps : ha oui, je suppose que le mix c'est pas vraiment ça, mais je verrrais ça après
Afficher le sujet de la discussion
11
Eupeuh.
12
13
J'ai toujours pas avancé sur ce morceau... je me disperse sur plein de morceaux que je commence, et là j'ai un peu de mal à les terminer globalement je trouve :??:
14
Voila, j'ai retouché/modifié les drums, ils devraient sonner un peu moins cheap j'espère, et j'ai reuploadé, et j'ai toujours besoin d'avis :)

http://y1997.free.fr/repository/noise/%28Pray%20For%29%20Your%20Lost%20Soul.mp3
15
Hello!
Bon, je ne suis pas super convaincu mais je ne suis pas trop attiré vers ce style d'electro à la base. Je suis plus project pitchfork par exemple.
En fait, je trouve ton travail sonore intéressant masi j'ai du mal à être capté par l'ambiance et je ressens un poil trop l'aspect "collage" de sons.
En fait, ton morceau sonne à mes oreilles comme un ensemble d'idées posées sur la bande afin de pouvoir repiocher dedans plus tard pour faire d'autres morceaux.

Voilà mon avis, en attendant ceux de personnes plus adeptes du style. ;)
16
Ok, merci pour ton avis !

Project Pitchfork fait partit des trucs que j'écoute sinon ...

Mais je crois que mon morceau est un peu batard niveau style, je suis encore entrain d'expérimenter je pense et j'ai pas vraiment trouvé mon style encore...

Quant a l'aspect collage, j'ai un peu de mal à voir ... mais je vais y réfléchir :) Enfin, si c'est la structure du morceau qui fait collages, oui je dois dire que le morceau est un peu sans structure ... en effet.
17
UP.
18
Hello

Alors à première vue ou plutôt "écoute", ça se veut plus électro qu'indus

Les beats sont sympa, mais perso je trouve que le son est trop "propre"
Un peu de disto sur la batterie et ça sonnera déjà un peu plus industrial

Je ne sais pas trop quel résultat tu désires?
En tous cas, c'est vraiment sympa :clin:



Je fais beaucoup plus dans le glauque et le bruit :D:
Si tu désires écouter un exemple voilà l'url d'un de mes myspaces :

http://www.myspace.com/syndromedestockholm
19
Merci de l'avis, mais en fait je sais pas quel résultat je veux obtenir, le morceau est pas fini et je l'ai en plan depuis des semaines maintenant...

à la rigueur je me demande si je vais pas chercher un remixeur ou quelqu'un pour faire un versus qui serait capable de finir le boulot en quelque sorte ^^

Je m'en vais écouter ton myspace pour voir.

Citation : Influences : Tweaker, Nine Inch Nails, Tool, Bauhaus, Sonic youth, London After Midnight, Punish Yourself...



Super influences déjà ;)

J'aime bien, je continue à écouter ..
20
Salut,
J'aime bien mais je trouve que le mix ca fait un peux broadcast/gros paté.