Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La première version de mon cd en ligne !

  • 56 réponses
  • 12 participants
  • 1 151 vues
  • 1 follower
1 La première version de mon cd en ligne !
Salut ! J'ai uploadé la première version de notre cd en ligne sur www.binarymind.org dans la section Audio. Si ca vous tente d'ecouter ca et de me raconter ce que vous en pensez ce srait merveilleux dis donc ! Ce double cd est le fruit de jusqu'à présent environ 3 ans de travail, l'avis impartial d'inconnus serait pas mal =)
Afficher le premier post
31
UP =)


ecoutez ma musique sur www.binarymind.org et pis dites moi ce que vous en pensez !

si le coeur vous en dit
32

Citation : Site non disponible
Le site que vous avez demandé n'est pas disponible sur ce serveur. Les raisons possibles sont :

Le site n'est pas hébergé par Lost Oasis sous la formule mutualisé avec trafic illimité
La période pour laquelle l'hébergement a été réglé est achevée



Faudrait renouveler ton abonnement chez ton hebergeur peut etre :?!:
33

Citation : Site en maintenance
Ce site est en cours de maintenance.


:|
34
Autant pour moi, ca a planté cet aprem ca remarche =)
merci de vote patience !
www.binarymind.org
hop
35
<if binarymind then : querystring =1>
</redirect href="bide en vue.htm">






:beurk:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

36
Haaa.. bon, pour la soirée au complexe,
c'est pas sur
en fait
37
UP =)
ma musique est sur www.binarymind.org

si ca vous tente
bonne année a vous
38
Alors j'ai tout écouté et je trouve ca fouilli pas assez chaleureux je ne sais pas quel but tu visais mais perso j'ai l'impression d'avoir affaire a des sons fruty loops.
En tout cas ta démarche sonore est original j'apprécie bien 2 ou 3 morceaux mais le reste est assez indigeste.
39
Tain, ils sont vraiment pas cool bruno, fais quelquechose, ils sont jaloux.
Ecoutez mon CD sur audiofanzine, que je sois riche et célèbre, parceque là, ça chie. https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C116941.html
40
Jen ai ecouté qq unes , tu maitrises ton style ,mais il est difficilement audible (= j'aime pas(desolé) ),et pour bastien ,g ecouté la premiere et je m'arreterai la, j'aim pa le synthé ,encore moins la voix...

Citation : fouilli pas assez chaleureux... le reste est assez indigeste.