Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Songs ELCTRO de lonath .

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 894 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Songs ELCTRO de lonath .
Afficher le sujet de la discussion
11
Le lien (analogie) est dead ou bien ?
12
Hello :mdr:

va plutot sur ce lien tu rencontrera mes morceaux , j'ai du changer mes liens car j'ai eu un petit probleme ... a+ :bravo:

http://lonath.free.fr/



ps: merci pour les compliments Hybernatus .... j'ai d'autre compos que je vais bientot proposer à Multi pour la web radio "electro" .... :clin:
13
J adore! surtout topologie :aime: jai vus que tu utilise le minimoog v ca fais un momment que je voulais le prendre peut tu me donner un avis sur ce synthe je fais de la musique ambient ! bonne continuation :bravo:
14
Salut Hybernatus2b ....

J'ai le minimoog5 depuis 2 mois et je l'utilise surtout pour des basses, ds Topologie la basse du début c'est le minimoog .... J’adores sont coté un peu crade ,saturé .... Je m'amuse aussi à resampler ds mon k2000 et refoute une bonne couche d'effets de filtres pour donner une couleur perso ..... Si tu fais de l'ambiant regarde aussi du coté CS80 en soft, les pads sont excellente pour le style de zic que tu fais ...... a+ :mdr:
15
Merci! pour ton avis je vais voir ce fameux cs80 , actuellement je compose avec une mc 909 bon produit mais a condition de fabriquer ses sons sois meme , je pense que melanger avec ce genre d instrument virtuel se serait pas mal , je cherche egalement des samples de voix pour la musique ambient mais j ai du mal a en trouver, tu connais pas un lien par hasard ? merci a+ :clin:
16
Désolé je n'en connais pas mais fait une recherche sur ce site tu trouvera peut etre ton bonheur .... a+ et bonne recherche .... :clin:
17
Merci! quand meme, a+ :clin:
18
Salut,

je viens d'ecouter analogie.

J'aime assez..elle est stylée, ce qui me dérange un peu c'est le sample en français qui je trouve dépareil avec la song en elle même...
cela manque cruellement de bass, et je trouve que la percu est trop typé electro indus des années 90 ! je pense que sur ce coup là , tu aurais pu mieux faire...
mais dans l'ensemble, ca sonne super bien...

bon boulot boss ! :bravo:
19
Salut marcolefou ....

Merci pour tes commentaires ....le problème des basses c'est que j'ai l'impression d'en avoir chez moi et quand j'écoute sur une autre écoute que mes enceintes c'est soit j'en ai pas ou en voiture j'en ai trop ..... Et à mon avis c'est surtout au niveau des fréquences medium ou la surcharge doit empiété sur les autres plages de fréquences !!!! (Un avis ????).... c'est claire je sais qu'il y du boulot au niveau mix .... (J’y travail) ....
20
Lo nath !

As tu vu que je t'ai envoyé un mail en PV?

Je sais pas d'où vient exactement ton prob de bass!
mais bon, je te rassure, j'ai pas ecouté tes morceaux sur du monitoring...du coup mon jugement est peut etre un peu faussé! mais je pense que de l'ecouter sur ce genre d'enceintes n'est vraiment pas une soluce ! ca fausse tout !