Voila c'est pas fini et completement electro,
et de nombreuses choses sont à ameliorer notament quelques transitions totalement merdiques.
(ou meme inexistante)
J'aimerais avoir tous vos commentaires et suggestions pour améliorer ce morceau (si sa en vaut la peine.... )
- Ca sonne trop clair, pas assez électrique pour de l'électo
- Rajoute peut-être des filtres ca sonnera peut-être mieux qui sait ;)
- Je dirais aussi que t'as trop panné à droite tes instruments (c'est peut-être ma carte -sb live, suis pas sur mon pc MAO- ou mes oreilles)
Sinon pour conclure, c'est pas mal, le son synthé basse est cool wé, j'aime bien
C'est marrant, mais ça part pas vraiment dans tous les sens ...
j'aime bien aussi le son de synthé bass, mais moins le piano électronique ... un peu simplet
Ouai jai la demo de trash, mais il faudrai que je le continu ce morceau parce que j'avais un peu laissé tombé, faut dire que je commence 10 000 truc a la fois et je les termine jamais, c'est vraiment bizard jai toujour une lassitude au bout d'un certain qui fait le morceau ne m'interresse plus et je passe a autre chose.... yavait un tread qui parlait de sa d'ailleur
Mais bon c'est sans doute parce que je "debute" (on m'a offert cubase vst 3 il y a 1 ans) et que j'ai encore des milliers de truc a aprendre
Par contre j'ai plus d'espoir sur une autre morceau que je pense plus abouti (mais pas plus fini !)