Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/08/2005 à 09:52:58Prendre l'avion avec sa guitare
Bonjour à tous.
J'espere que je poste au bon endroit. Ma question est extremement simple. Je doit partir à Singapour pour mon travail et je tiens à emmener ma guitare. Je ne vois pas comment je vais tenir 4 semaines sans elle.
Comment vous vous y prendriez ? (Housse/Fly case, en soute/en Cabine, ...)
Salut à tous et désolé pour le déterrage.
Je vais partir sur Brussel airline en direction du canada, et je voudrais prendre ma guitare folk dans son étuis souple, en bagage cabine.
Sur leur site, le sujet de la guitare en bagage cabine est un peu ambiguë.
Au téléphone leur télépro m'a répondu de façon protocolaire que l'objet cabine doit faire maxi 118cm L+l+h. Une guitare folk fait bien plus.
Quelqu'un a t il eu une expérience guitare en cabine récemment, chez Brussel Airline, afin que je puisse savoir si cela est accépté ou non ?
Merci.
0
[ Dernière édition du message le 27/03/2017 à 14:28:18 ]