Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha KX61 ou M-audio axiom pro 61???

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 453 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Yamaha KX61 ou M-audio axiom pro 61???
Voila je veut investir dans un clavier maitre mais je sais pas vraiment quoi choisir...
J'ai déja fait pas mal de recherches et mon choix va soit vers le KX61 ou le Axion pro61...
Ce n'est pas une question de budget qui me fraine mais plus la compatiblité avec les logiciels que j'utilise qui me fait douter.
J'utilise garageband reason logic et bientot cubase...Sur mac snow leopard et windows hp dv7 avec windows 7...
Pour le yamaha il precise les soft compatibles et il mentionne que logic dans ma liste donc est-ce vraiment compatible avec tous les softwares???
Je veu investir très rapidement donc j'espère avoir de bons conseils rapidement...
Merci davance a tous....
"La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence" (Miles Davis)
2
S'il vous plait, je me doute que le sujet a déja dût être aborder mais j'ai vraiment besoin de conseil...
j'hésite vraiment entre plusieurs claviers mais je sais pas encore vraiment.
je veu un 61 ou 88 touches....j'hésiite entre le kx61 le axiom61  le keystation 88es et le STUDIOLOGIC TMK 88...
tant qu'à faire investir 400 euros je préfère avoir quelques conseils avant.
le plus important est la qualité du toucher du piano, je suis pas pianiste loin de la mais c'est important.
après qu'il y est le minimum de bouton d'arrangement et de contrôle des logiciels(mais c'est pas le plus important)
voila j'espère avoir des réponses... 
merci d'avance à ceux qui me répondront.....
"La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence" (Miles Davis)