Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Multi effets ou pédales individuelles??

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 288 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Multi effets ou pédales individuelles??

Slt slt!!!!
besoin de conseil...
Je cherche à avoir quelques effets pour élargir un peu mon pannel de son et j'hésite entre acheter un multieffet (KORG AX3000G car budget autour de 200€) ou des pédales individuelles (environ 80€ unité), sachant que 3 voir 4 pédales me suffirait.
Voici mes questions :
- la qualité des effets est -elle vraiment supérieur pour des pédales individuelles à 80€ que sur un korg ax3000g??
- que feriez vous??

Nota : j'ai recemment acheté une gibson tradi monté en classic 57 j'aimerais ne pas trop "dénaturer" le son de ces micros.

- Le multieffet (plus sinthétique) ne va t il pas "dénaturer" le son des mics??

merci pour votre aide

ciao
Afficher le sujet de la discussion
21
oui
22
Regardes le marché de l'occaz tu risques de trouver ton bonheur facilement.

Mes propositions de pédales :

- disto - Rat.
- phaser - Mxr phase 90.
- chorus et flanger, les petites Boss sont pas mal, pour le Flanger electro harmonix fait un flanger terrible (je me souviens pas du nom)
- compresseur - petite boss.

D'occaz elles sont toutes dans ton budget.

Sébastien.

23

Dac je v me pencher sur l'occas pour voir ce que ça donne.
Mais c'est vrai que j'ai lu les avis du korg ax3000g et tout le monde en est vraiment satisfait, qualité possibilté, simulations... et pour le prix!! il a bien baissé alors du coup ça me fait hésiter.
En plus un mec a fait le test avec 2 grattes différentes et apparement on retrouve bien la diff et le grain de chaque gratte...
ça a vraiment l'air d'être un belle bête et simple en +.
Pour être fixer l'étape essai en magasin s'impose, ça va peut-être m'éclaircir enfin j'espere!!!