Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une talk boxe mache t elle avec un amxiom midi audio

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 267 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une talk boxe mache t elle avec un amxiom midi audio

Bonjour,voila j'ai donc recemment acheté un amxiom 61 de chez midi audio connecter par usb à mon ordi,et je voudrai savoir si il etait compatible de le brancher a une talk box?

Merci icon_smile.gif

2

Bonjour, je pense que tu veux parler du Axiom 61 de m-audio/midiman, si c'est le cas tu ne pourra pas le connecter a une talkbox car c'est un clavier maitre qui envoi donc des informations midi, or les talkbox ne modulent que du signal audio. Il te faudrait un véritable synthétiseur, ou alors éventuellement utiliser un instrument virtuel avec ton Axiom puis utiliser une sortie de ta carte son pour la connecter a la talkbox.

3

Merci beaucoup de ta réponse,mais peux tu me conseillé un instrument virtuel pour mac,et qu'es ce qu'un sortie audio??  eek

4

La sortie audio c'est la "prise" de ta carte son qui te permet d'y brancher casque ou enceintes entre-autres.

Le choix d'un instrument virtuel dépend uniquement de tes gouts, de ton budget et de ton séquenceur audio.

5

ok,peut tu juste me donné un exemple d'intrument virtuel psk jm'y connai pas tro

6

ok,peut tu juste me donné un exemple d'intrument virtuel psk jm'y connai pas tro

7

Un instrument virtuel est un plugin (VSTi) que tu doit inserer dans un séquenceur audio, certain peuvent être utilisé en standalone (sans séquenceur) dans ce cas c'est précisé lors de l'achat ou en utilisant un hôte VST.

Ce que tu peux utiliser le plus probablement sont ici: https://fr.audiofanzine.com/synthe-modulaires-virtuel/. Lorsque [Freeware] est indiquer tu peux les télécharger gratuitement.

 

 

[ Dernière édition du message le 17/09/2010 à 11:35:53 ]