Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aimerais brancher un micro de grosse caisse, un micro qui repique une guitare électrique, et 2 micro chant à l'entrée de ce compresseur directement, le signal ne sera t'il pas trop faible?
Savez vous si le signal doit passer d'abord par le compresseur puis la table de mixage ou la table de mixage puis le compresseur?
Ou y a t'il une manière de pré-amplifier le son en ne payant pas trop cher?
Mais bon au pire je sais que il faut acheter un préampli pour les micros mais je verrais bien...
Merci en tout cas pour les conseils!! maintenant je sais tout sur les inserts! =)
0
VvSurLeRiddim
3058
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
22Posté le 20/09/2010 à 23:17:01
Ben si t'as 2 ou 3 sous je te conseille plutôt d'acheter une mixette avec des inserts sur les tranches mono.
Moi par exemple j'ai une petite Behringer Xenyx ... bon, j'irais pas jusqu'à dire que c'est le super pied intégral mais pour des petits live amateur ça fait son job et vu le prix si t'as pas des exigences trop hautes ça vaut le coup.