Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet COMPRESSEUR, peut on brancher directement un microphone dessus???

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 2 942 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion COMPRESSEUR, peut on brancher directement un microphone dessus???

Bonjour,
J'aimerais acquérir ce compresseur https://www.thomann.de/fr/behringer_mdx4600_multicom_proxl.htm?sid=3eb9565f4b4b9bd4cb550634d943242a et j'ai entendu dire que les comrpesseur ne possédaient pas de préamplis donc il fallait d'abord passer par une table de mixage.


J'aimerais brancher un micro de grosse caisse, un micro qui repique une guitare électrique, et 2 micro chant à l'entrée de ce compresseur directement, le signal ne sera t'il pas trop faible?


Savez vous si le signal doit passer d'abord par le compresseur puis la table de mixage ou la table de mixage puis le compresseur?
Ou y a t'il une manière de pré-amplifier le son en ne payant pas trop cher?


Merci pour vos réponses.

Afficher le sujet de la discussion
21

oui je sais pas si ca marchera lol

Mais bon au pire je sais que il faut acheter un préampli pour les micros mais je verrais bien...

 

Merci en tout cas pour les conseils!! maintenant je sais tout sur les inserts! =)

22

Ben si t'as 2 ou 3 sous je te conseille plutôt d'acheter une mixette avec des inserts sur les tranches mono.

Moi par exemple j'ai une petite Behringer Xenyx ... bon, j'irais pas jusqu'à dire que c'est le super pied intégral mais pour des petits live amateur ça fait son job et vu le prix si t'as pas des exigences trop hautes ça vaut le coup.

23

ouki merci =) je vais regarder ca!