Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Meilleur Des Séquenceur Selon Vous ??

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 653 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Le Meilleur Des Séquenceur Selon Vous ??

Bonsoir à tous!!!

 

Voila, je viens de m'inscrire sur ce site pour partager certains avis avec vous concernant la production musicale... Ètant maintenant sur Mac, et ayant beaucoup travailler sur Cubase version PC, j'aimerais savoir quel séquenceur me conseillerez vous?? Sachant que j'hésite entre LogicStudio9, Cubase 5 et Ableton Live 8... Pour un tel prix, je me dirige donc vers vous pour une petit sondage selon vous ??

 

Merci d'avance pour votre implication à mon sujet.

 

Peace!!!!

Afficher le sujet de la discussion
11
DIgital Performer ......
12


ProTools pour les grands et Cubase c'est du passé ? Tu t'es mélangé garçon...  mrgreen

 

non non mrgreen

13

Cubase du passé... Logic le meilleur....facepalm  Protools pour les pro...

Nan mais c'est une réunion de troll ici.

Le fanboyz va meme jusqu'a troller sur un forum dédié aux séquenceurs mrgreen

Pour info, Cubase est bien dispo sur Macintosh, et tourne très bien dessus.  Et logic a été développé à la base par Emagic, et non par Apple, qui s'est juste occupé de les racheter et de le rendre exclusif à macintosh... ( pas parce que ca plante moins hein, juste parce que Jobs ne développe jamais pour les autres plates-formes mrgreen ).

Sinon tu n'es pas obligé d'être pro pour utiliser protools ( digidesign, donc avid, donc M-audio) mais le prix de la version HD est plutôt élitiste. Cependant il existe la version M powered ou la version LE... Ah vi, ca te force à avoir une carte son M audio, ou Digidesign, en meme temps Logic t'oblige à acheter un mac)

 

14

Ce qui compte c'est de pas suivre ce qu'il ce fait déjà mais de faire ca propre sauce ! c'est pas parce que monsieur utilise tel ou tel logiciel que c'est forcement le logiciel qu'il te faut pour réussir à sortir un son de fou, bien sur avant d'innover on copie tous, c'est l'inspiration mais parfois je pense qu'il faut savoir dit non et expliquer pourquoi ce qu'on nous dit sur tel matériel ou autre n'est pas tout à vrai, moi j'emmerde cubase mrgreen

15
16

Bah explique Fab'i... C'est très mainstream actuellement de trouver meilleur Logic et de cracher sur Cubase, alors explique pourquoi tu chies sur cubase et les produits Steinberg

17

Non mais prend pas eu pied de la lettre je chie pas vraiment sur leur produit c'est juste que je trouve que reaper est plus accessible que cubase, ceci dit cubase est bien plus loti niveau vst et autre, mai comprend qu'il n'y a pas que cubase sur terre contrairement à certain qui disent cherche prend cubase à que ca de vrai, j'ai croisé un mec comme ca une fois je lui dit vas -y teste reaper il a était épaté, bien sur reaper c'est peut être un peu plus amateur mais Reaper c'est version 3.7 bientot 4 cubase 5 donc,... en comparaison protools est maintenant utilisé quasiment dans tous les plus grand studio, disons qu'il prend le dessus très sérieusement cubase perd un peu de son myth'