Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel controlleur dmx pour un debutant ?

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 107 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion quel controlleur dmx pour un debutant ?


voila ma config

1 Martin Wizard extrem, 2 scans miroir jo HID, 2 scans rouleau Pat HID 1 laser cs 400 laserworld

voila je souhaite essayer une console rackable en 19 pouces mais je ne sais pas laquelle choisir, dans cette jungle des marques et references.  Mon budget n est pas defini disons qu on est pas a 50 € pres

je souhaite vraiment quelque chose de simple a manier et a comprendre je ne veux pas faire de grand shows, mais juste animer des mariages puis je voudrais optimiser mon wizard qui n est pas a 100 % de ses possibilités en mode musical

en sachant que je ne veux pas de marque comme boost ou équivalent

je veux que ca dure un peu dans le temps

alors d avance merci et n hesitez pas allez y de vos conseils je lirais tout avec attention    un ami me conseille ce genre 

http://www.matthieuproduction.com/epages/266062.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/266062/Products/6031

 

La F15  est un avion de chasse

[ Dernière édition du message le 06/10/2010 à 08:21:09 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

celle la coincoin est trop chere par rapport a une neuve

http://www.techsono.fr/martin-freekie-xml-174_198-1312.html

voila le prix d une neuve

La F15  est un avion de chasse
12

J'ai mis l'annonce pour la photo du produit!

La martin est de meilleur qualité, mais pour moi, elle n'en fera pas plus... Pour entrer dans l'univers du dmx , c'est pas indispensable, mais si tu as le budget, ne te gène pas!

13

c est vrai qu elle est belle quand meme 

La F15  est un avion de chasse
14

bravo

Mais ya un joystick, c'est hyper chiant! Pour moi, c'est un gadget commercial, ça vaut pas les molettes! Remarques, on n'est pas obligé de s'en servir!

15

+1 pour le joystick chiant

mais on le condanneras   mais bon faut encore trouver la freekie d occas

ca c est pas gagné     surtout aux alentours de 150 €     de temps en temps y en a   c est l occas qui feras le laron

dis donc coincoin si tu en vend un de controlleur et si j ai pas encore trouver  enfin tu vois ce que je veux dire   dring dring dring

La F15  est un avion de chasse
16

Je pense que je vais vendre mes lyres et la commande stagetech!

17

la commande, tu la vend en lot avec tes lyres ?

La F15  est un avion de chasse
18

Hors sujet :

et les lyres, quelles refs ? icon_lol.gif

 

19

4 PR SOLO 250 avec ampoules de moins d'un an, 2 flight cases (1 pour 2 lyres) et système d'accroche breveté "coincoin23" ultra rapide... Et la commande stagetech, qui va super bien avec (8 voies, toute utilisé et accès direct aux banques)

20

bonjour  à tous

c'est dommage de mettre des sujets du type dans la mauvaise rubrique  on se serai fait un plaisir de te répondre et t'aider à t'orienter (dans la rubrique lumière )

mais bon soit j'espère que mon post va encore avoir un effet a ta place je ne partirai vraiment pas sur un freekie certes c'est une Martin mais bon elle est aussi complète qu'un chaman et con sors avec le nom Martin et le prix qui va avec

je serai toi si tu as le budget je partirai plutôt sur une solution PC comme dit plus haut.

il existe plusieurs possibilité soit tu veut un outil de travaille très completset puissant et tu en as l'utilité et donc les finances qui l'accompagnent alors je partirais sur un light Jockey de chez Martin

ou alors si tu as un budget plus serré sur frrestyler qui est un peu moin puissant mais aussi valable a un prix plus abordable

 

Fait gaffe au gaffa  !

[ Dernière édition du message le 12/12/2010 à 15:44:33 ]