Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel controlleur dmx pour un debutant ?

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 106 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion quel controlleur dmx pour un debutant ?


voila ma config

1 Martin Wizard extrem, 2 scans miroir jo HID, 2 scans rouleau Pat HID 1 laser cs 400 laserworld

voila je souhaite essayer une console rackable en 19 pouces mais je ne sais pas laquelle choisir, dans cette jungle des marques et references.  Mon budget n est pas defini disons qu on est pas a 50 € pres

je souhaite vraiment quelque chose de simple a manier et a comprendre je ne veux pas faire de grand shows, mais juste animer des mariages puis je voudrais optimiser mon wizard qui n est pas a 100 % de ses possibilités en mode musical

en sachant que je ne veux pas de marque comme boost ou équivalent

je veux que ca dure un peu dans le temps

alors d avance merci et n hesitez pas allez y de vos conseils je lirais tout avec attention    un ami me conseille ce genre 

http://www.matthieuproduction.com/epages/266062.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/266062/Products/6031

 

La F15  est un avion de chasse

[ Dernière édition du message le 06/10/2010 à 08:21:09 ]

Afficher le sujet de la discussion
21

Je trouve vraiment pas le PC adapté à la discomobile (je parle de la majorité des discomobile, soirée de 50 à 500 personnes, pas des énormes structures pour de gros évènements).... Sauf si le gars reste planqué derrière un rideau... Je m'explique, un gars sur scène, derrière un écran, souvent assis, ça donne pas envie à la clientèle de danser! Au mieux le LJ ressemble à un programmateur de KUKA, et se fout de se qui se passe autour de lui, c'est ce que je reproche à beaucoup de lighteux (en discomo), il se sente un peu étranger à l'évènement!

Perso, j'aime bien ce genre de commande:

https://www.thomann.de/fr/elation_magic_260.htm?sid=16d91a812ffc4fcaf34ac828e17276cc

ça permet au LJ de faire parti de la fête, et s'il a bien préparé son truc, faire des effets impréssionnant et réactif en accord avec la ziq!