Sujet de la discussionPosté le 06/10/2010 à 08:19:28quel controlleur dmx pour un debutant ?
voila ma config
1 Martin Wizard extrem, 2 scans miroir jo HID, 2 scans rouleau Pat HID 1 laser cs 400 laserworld
voila je souhaite essayer une console rackable en 19 pouces mais je ne sais pas laquelle choisir, dans cette jungle des marques et references. Mon budget n est pas defini disons qu on est pas a 50 € pres
je souhaite vraiment quelque chose de simple a manier et a comprendre je ne veux pas faire de grand shows, mais juste animer des mariages puis je voudrais optimiser mon wizard qui n est pas a 100 % de ses possibilités en mode musical
en sachant que je ne veux pas de marque comme boost ou équivalent
je veux que ca dure un peu dans le temps
alors d avance merci et n hesitez pas allez y de vos conseils je lirais tout avec attention un ami me conseille ce genre
Je trouve vraiment pas le PC adapté à la discomobile (je parle de la majorité des discomobile, soirée de 50 à 500 personnes, pas des énormes structures pour de gros évènements).... Sauf si le gars reste planqué derrière un rideau... Je m'explique, un gars sur scène, derrière un écran, souvent assis, ça donne pas envie à la clientèle de danser! Au mieux le LJ ressemble à un programmateur de KUKA, et se fout de se qui se passe autour de lui, c'est ce que je reproche à beaucoup de lighteux (en discomo), il se sente un peu étranger à l'évènement!