Sujet de la discussionPosté le 14/11/2010 à 16:54:57Conseil achat Console RMX ou Steel de chez Hercules ?
Bonsoir,
Voilà j'aimerai mixer en tant qu'amateur pour le fun quelques sons.
Je possède un kit Z-5500 (dans ma chambre, sinon j'ai mieux mais pas de PC dans les autres pièces mais peu importe). En carte son, j'ai une Xonar D2X de chez Asus.
Alors voilà : Avec la carte son que j'ai, me conseillez-vous la Control Steel ou la Console RMX de Hercules ?
Autre question : Est-ce que pour la pré-écoute, je peux dire à VDJ "Prends en compte les sorties 5.1 pour les HP et la sortie 7.1 (HP sur le côté que je n'utilise pas) pour le casque et la pré-écoute" ou dois-je vraiment brancher par dédoubleurs jacks tous mes HP sur le jack vert (c'est pas un gros soucis mais d'un point de vue pratique je pose tout de même la question) ?
Merci d'avance de vos réponses et bonne fin de journée.
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 16:56:07 ]
Hum, la steel apparemment a été revue (j'ai bien dit apparemment) niveau finition. Et puis j'me dit que 140€ c'est vraiment peu donc je perds pas non plus énormément.
Concernant la lpd, y'en a pas avec plus de binds ? (si surment mais comme je sais pas comment on appelle ça)