Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VST d'orchestration

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 1 687 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion VST d'orchestration

Bonjour à tous je souhaiterai accaparer un vst d'orchestration Pro tools ( je tourne sur mac donc compatible mac aussi) Mais je ne sais absolument pas lequel choisir pouvez vous me conseiller sur ceux qui ont le meilleur rendu?

Sachant que je ne veux pas juste m'arrêter a une section de corde, j'aimerai des cordes mais aussi des cuivres, bois et percussions. Enfin tout ce qui compose un orchestre symphonique, ou du moins le plus possible.

Merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
21

Mon conseil direct c'est eastwest symphonic orchestra, c'est une véritable tuerie. Eastwest c'est le top du top en matière de VST d'orchestre, ne t'embêtes pas à chercher ailleurs! Evidemment tu as tout l'arsenal qui compose un orchestre: cordes, vents, cuivres, percus et même un Steinway B si tu veux aussi mettre du piano. Par contre t'as intérêt à avoir une machine plus que correcte pour faire tourner tout ça. Quelle est ta config?

22

2,66Ghz 4gb de ram mac OSX 10.6.3 pro tools

23

Parfait! Moi je tourne sur un HP pavilion 2.60Ghz 4go de ram et FL studio 9 et ça le fait. Bon, qu'est-ce que t'attends? mrgreen 

24

sa coute....

25

Tu peux toujours prendre la version Silver puis par la suite upgrader en Gold voire Platinum si tu fais des heures sup!

26

AlexJansen a raison Fly, si tu es raide la Silver est ce qu'il y a de mieux, la qualité des samples est magnifique chez East West (et les horreurs de leur Player sont du passé depuis la version 2)