Sujet de la discussionPosté le 09/04/2011 à 03:43:45Fender Stratocaster american standard ou Gibson SG standard ?
Bonjours,
Je vais bientôt acheter un nouvelle guitare électrique !
Je possède déja une Epiphone Les Paul spécial 2 (ma première guitare) et j'aimerais mon de niveau !
J'aimerais avoir votre position pour chaque instrument et m'aider dans ma quête de ma future guitare !
Les modèles concernés sont : Gibson SG Standard et Fender Stratocaster american standard...
J’hésite depuis longtemps entre ses 2 modèles... Le type de musique que je joue principalement est du genre Red Hot chili peppers, AC/DC, Jimi Hendrix, Green Day (en faite, du punk-rock, rock and roll, Folk et biensur des grands solos du types Jimi Hendrix et Angus Young). En fait, je joue presque de tout :P
Merci d'avance
PS : si vous avez d'autre suggestions du genre, n'hésité pas
Merci pour tout le monde, Voici mon choix : Fender American Deluxe Stratocaster avec un Amplificateur Fender Deville Hot Rod III 212
C'est une bombe
Je l'adore, je ne me suis pas fié a vos réponses puisque je me suis rendu conte que ce choix était personnelle (très)... Merci tout de même pour ceux que ont pris du temps pour moi