Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender Stratocaster american standard ou Gibson SG standard ?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 915 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Fender Stratocaster american standard ou Gibson SG standard ?
Bonjours,

Je vais bientôt acheter un nouvelle guitare électrique !
Je possède déja une Epiphone Les Paul spécial 2 (ma première guitare) et j'aimerais mon de niveau !
J'aimerais avoir votre position pour chaque instrument et m'aider dans ma quête de ma future guitare !
Les modèles concernés sont : Gibson SG Standard et Fender Stratocaster american standard... :D:
J’hésite depuis longtemps entre ses 2 modèles... Le type de musique que je joue principalement est du genre Red Hot chili peppers, AC/DC, Jimi Hendrix, Green Day (en faite, du punk-rock, rock and roll, Folk et biensur des grands solos du types Jimi Hendrix et Angus Young). :| En fait, je joue presque de tout :P

Merci d'avance :8)

PS : si vous avez d'autre suggestions du genre, n'hésité pas :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Y a celui là ou on le voit avec

Dommage que se soit coupé sans cesse
Quoiqu il en soit hendrix n était pas un imbécile .
12
Merci pour tout le monde, Voici mon choix : Fender American Deluxe Stratocaster avec un Amplificateur Fender Deville Hot Rod III 212 :D:

C'est une bombe :aime:

Je l'adore, je ne me suis pas fié a vos réponses puisque je me suis rendu conte que ce choix était personnelle (très)... Merci tout de même pour ceux que ont pris du temps pour moi ;)

13