Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthé modulaire virtuel

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 210 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Synthé modulaire virtuel
Bonjour a tous !!

Donc voila je cherche un synthé modulaire virtuel, dans le but de me lancer dans la composition. Je voudrais réaliser un projet qui mélange synthé modulaire et guitare électrique dans un style proche du groupe Angelspit.
La partie guitare ne me pause pas de problème (je suis guitariste), mais pour ce qui est du synthé c'est une autre histoire, je débute complètement XD. Mais je suis motivé donc sa devrai passer enfin jespère :).

Donc voila ma question est assez simple quelle synthé modulaire virtuel choisir, j'ai été voir sur le site de native instrument mais je dois avouer être un peut perdu parmis tout ces produits. Concrètement je cherche quelque chose d’efficace, niveau budget un bon rapport qualité prix serai le mieux. On va dire pas plus de 100 euro mais ne connaissant pas les prix du marché je pourai m'adapter. En ce qui concerne le son je cherche quelque chose de très industriel et saturé, le mieux serai d'écouter angelspit ;).

Merci pour votre aide en espérant avoir été assez précis, si vous avez des question ou des précision a demander n'ésitez pas ;).

PS: j'ai aussi penser a un synthé modulaire non virtuel mais les prix mon fait fuir XD.
2
Salut Samahel51,

dans ce domaine, j'aime beaucoup le Tassman 4 d'Applied Acoustic Systems. Pas évident au départ, comme tout synthé modulaire (et à fortiori si on n'a pas quelques notions de synthèses) mais il est possible d'en tirer un éventail très large de sonorités, dont ce que tu recherches !

Sinon, il y a également l'option d'un Clavia Nord Modular d'occas' (il y a la famille G2, plus récente, mais qui rentre moins dans ton budget j'en ai peur)