Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Focusrite - SAFFIRE 6 USB ou M Audio Fast Track Pro ?

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 518 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Focusrite - SAFFIRE 6 USB ou M Audio Fast Track Pro ?
***** J'ai consulté le forum avant de poster, il y a en fait un sujet qui a le même titre que le mien, mais je me permet de poster celui-ci quand même car aucune information utiles n'apparait sur la page précédemment citées : https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/m-audio/Fast-Track-Pro/forums/t.455299,m-audio-fast-track-pro-ou-focusrite-saffire-6-usb.html

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà j'ai décider d'acheter une carte son externe, avec un budget de 150-160 euros environ.
J'ai parcouru le net et ai repéré la M Audio Fast Track Pro qui correspond à ce que je cherche (utilisation : enregistrements de parties de basse, guitare, electribe; via logiciel de musique).
J'étais donc prêt à la commander, mais j'ai aussi vu la Carte Son Focusrite - SAFFIRE 6 USB qui est au même prix que la M Audio Fast Track Pro. Je constate que la Foscurite est livrée avec Ableton Live Lite, Novation Bass Station et 1 Go de samples contrairement à la M Audio qui est livrée seule.

Au final, je me dis (n'étant pas très familier avec les machines) que la Foscurite est plus intéressante, car livré avec Ableton, etc... Mais je me suis rendu compte que la M Audio Fast Track Pro a une réputation beaucoup plus présente sur le net que la Focusrite - SAFFIRE 6 USB.

La M Audio me parait être plus populaire, mais que vaut-elle par rapport à la Foscurite?
Laquelle de ces deux cartes me conseillez vous?
2