Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/09/2011 à 13:42:02[Urgence] question d'un noob pour future achat
Bonjour et bien voilà ,
j'ai une question de la plus hautes importance
Je suis nouveaux dans tout ce qui est audio , prise de son ect ...
Alors voila j'ai mon groupe et je dois enregistrer mes partie guitare pour qu'ils puissent bien s'entrainer chez eux ! =)
Et je me suis rendu compte que mon matos suis pas pour enregistrer du son saturé (boss gt-10 son très convenable en clair seulement)
Donc je pense investir très prochainement et ma question est donc la suivante : que prendre ???!
si j'enregistre avec les ou le micro il me faut quoi comme branchement ? le pied avec le mic devant la baffle et brancher avec un adapteur sur la prise micro de mon pc ?
le souffle d'une baffle est il enregistrer par le micro ?
si j'enregistre avec l'audio m track mk2 il me faut quoi ? le son sera en clair et a moi de rajouter les effets sur le pc je suppose ?
j'aime mon son métal de ma pedale boss mt-2 et j'aimerais le capturer au mieux sans souffle ou très léger etc