Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/10/2011 à 23:59:44quel complement a mon home studio ?
bonjour,
je suis pianiste depuis 10 et chez moi je suis equipe dun piano numerique clavinova et, dun zoom r16 et de cubase ou garage band sur mac.
mais pour reussir a finaliser un peu plus mes compos jaimerai investir dans un.petit /clavier permettant de creer ses sons/boucles de sons. mais je ny connais rien du tout ....
ensuite comme jaimerai ajouter des percussions a mes compos jaimerai savoir si une boite a rythme est appropriee ? (cest a dire taper sur des.pads pour creer des percussions et enregistrer ceci)
voila.je ny connais pas grand.chose mais jespere que vous avez cerne mes envies pour pouvoir maider
j'enregistre mon piano numérique directement sur mon zoom ce qui me donne une bonne qualité. tout sur carte sd puis sur garage band et hop je l'ai en mp3
0
Omichelot
1045
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
22Posté le 04/11/2011 à 14:05:00
Ok, tout est clair. C'est juste que j'ai des doutes sur la qualité des cartes son internes dans les ordi. Mais, si tu passes par le zoom, je pense que c'est beaucoup mieux.