Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Aucun souci pour lire des fichiers audio et pour les manipuler , le problème arrive lorsque je branche ma guitare :
Lorsque je branche ma guitare et que je joue aucun soucis ,meme avec des plug-ins enclenchés , mais dès que je lance l'enregistrement des craquements se font entendre .
J'ai essayé de modifier la latence mais rien n'y fait .
voilà ce que j'ai dans mon bios à "advanced" :
External drive boot [disable]
Network boot [disable]
Voice Processor [enable]
merci de ta patience
0
benmfa
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
23Posté le 05/12/2011 à 14:12:38
Bon suite à un grand entretien telephonique avec Sony , impossible d'acceder à ces fonctions de bios !!!!! sauf en le flashant et je ne veux vraiment pas me lancer là dedans , je vais donc voir du coté de Avid
0
benmfa
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
24Posté le 05/12/2011 à 19:35:17
Bon je parle un peu tout seul mais le problème ne serait t'il pas tout simplement électrique ?
J'entends par exemple un gresillement avac que mon portable sonne!!!! vous connaissez tous ce bruit !!!!
Parce que là franchement niveau config je ne vois pas comment un dual-core avec 2 go de ram pourrait faire chier en enregistrant une seule piste.
0
ElderKruegger
629
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
25Posté le 05/12/2011 à 20:12:58
Le bruit du tel sur tes enceintes est juste lié au cablage et aux enceintes. Essayes d'aller dans la gestion de l'énergie, va dans avancé et sur utilisation processeur met 100% pour le minimum et pour le maximum.