Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problèmes de craquements à l'enregistrement

• 27 réponses
  • 3 participants
  • 1 194 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problèmes de craquements à l'enregistrement
Bonjour ,

Je viens d'acquerir il y a peu une Fast Track C400 , dont l'install et la mise en place dans mon système c'est passé sans problèmes .

Je bosse sous Acid Pro 7 .

Aucun souci pour lire des fichiers audio et pour les manipuler , le problème arrive lorsque je branche ma guitare :

Lorsque je branche ma guitare et que je joue aucun soucis ,meme avec des plug-ins enclenchés , mais dès que je lance l'enregistrement des craquements se font entendre .

J'ai essayé de modifier la latence mais rien n'y fait .

merci de votre reponse
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu peux me lister les lignes que tu as dans "advanced" ?
22
salut bon je suis toujours au point mort !

voilà ce que j'ai dans mon bios à "advanced" :
External drive boot [disable]
Network boot [disable]

Voice Processor [enable]

merci de ta patience
23
Bon suite à un grand entretien telephonique avec Sony , impossible d'acceder à ces fonctions de bios !!!!! sauf en le flashant et je ne veux vraiment pas me lancer là dedans , je vais donc voir du coté de Avid
24
Bon je parle un peu tout seul mais le problème ne serait t'il pas tout simplement électrique ?

J'entends par exemple un gresillement avac que mon portable sonne!!!! vous connaissez tous ce bruit !!!!

Parce que là franchement niveau config je ne vois pas comment un dual-core avec 2 go de ram pourrait faire chier en enregistrant une seule piste.
25
Le bruit du tel sur tes enceintes est juste lié au cablage et aux enceintes. Essayes d'aller dans la gestion de l'énergie, va dans avancé et sur utilisation processeur met 100% pour le minimum et pour le maximum.
26
ça c'etait déjà fait !!!!

demain je ferait un test d'enregistrement voix pour voir si en enregistrant de la basse impedance j'ai ce meme souci de craquements
27
Bon meme constat avec une prise chant !!!!

là vraiment je suis un peu desemparé !!!!!
28
Bon le souci à l'air de venir d'Acid pro 7 car avec pro tools pas de soucis !!!!

D'un coté je prefère ça qu'un souci de hardware mais je vais essayer de trouver une solution car j'adore Acid