Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electronique Drum Pads - Kraftwerk

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 776 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Electronique Drum Pads - Kraftwerk
Bonjour,

Quelqu'un saurait comment reproduire les fameux custom pads utilisait par Kraftwerk entre 1974 et 1978 ? C'est du "fait maison",donc,pas très dur à reproduire je pense..

Et si quelqu'un aurait des schémas..

Merci !

http://www.technobass.net/images/kraftwerkspecial/Electronicdrum%20padscustombuiltelectronicpercussionkit.jpg
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouais tu crois j'vais faire ça sur tous les topics d'audiofanzine ??!!
C'est dans ta tête que des fils se touchent mon pauv' garçon...

Je suis Charlie

22
Mr Moog, pourquoi t'essayes pas les forums d'électronique ? Après tout, c'est plus de ce domaine que de celui d'un site sur les instrus. Je veux dire, c'est pas parce qu'on sait en jouer qu'on sait les fabriquer...

A mon avis t'as intérêt à poser ta question en expliquant en gros le fonctionnement du bouzin et des gars calés en électronique (sur un forum idoine donc) sauront te répondre. Ou au moins t'expliquer ce qu'il faut surtout pas faire si tu veux pas faire flamber ta baraque et toi avec :noidea:

Maintenant comme tu peux le constater, t'es venu sur un forum de gratteux poser ta gueulante, et en retour t'as des réponses qui sont pas du tout ce que t'attendais...

Et puis tiens, moi à ta place, sur AF, j'aurais plutôt posé ma question ici :

https://fr.audiofanzine.com/les-mains-dans-le-cambouis/forums/

T'as plus de chance de tomber sur des cracks dans le domaine... Faut dire aussi que les fans de Gibson à part se regarder le nombril ils savent pas faire grand chose (j'en suis un moi même je te raconte pas le temps que je passe à me regarder jouer devant le miroir)...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 24/03/2012 à 19:25:35 ]