Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liste des différentes pédales à effets

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 1 225 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Liste des différentes pédales à effets
J'aimerais avoir une liste des pédales à effets, le nom mais aussi (après) la marque et la qualité de cette dernière :idee: Une liste une bonne fois pour toute pour éviter que les néophytes (moi?) s'y perdent merci ;)

Un jour je serai le meilleur dresseur

Afficher le sujet de la discussion
11
Bon courage sur AF :lol::lol::lol:
12
Le topic que p'a filé karlos fait seulement 64 pages? Tranquile dans 2 min c'est fait quoi..

Un jour je serai le meilleur dresseur

13
C'est ce que tu voulais nan?
Une liste de pedales et leur utilisation/qualité :bravo:
14
Oui et non, je voulais les type de pédales associées à des marques catégorisées par niveau de qualité x)

Un jour je serai le meilleur dresseur

15
16
Google est ton ami.



Bonsoir.icon_facepalm.gif
17
Ah oups désolé je pensais être sur un forum d'entraide musicale mais j'ai dus me tromper --"

Un jour je serai le meilleur dresseur

18
Un Gauguin est il de meilleure qualité qu'un Dali ?
Mon OD techniguitare est il de meilleure qualité que mon MXR-402 ?
Tout est question de goût.
Si tu trouvais un tableau comme tu le demandes, tu serais le premier à le critiquer.( et tout le monde critiquerait ce tableau, y compris son auteur ):-D
19
x
Hors sujet :
Gars calme toi s'il te plait. Un forum ce n'est pas la vraie vie, sauf pour un point, on y est poli, courtois, respectueux, et quand on débarque en y connaissant pas grand chose, on évite de la ramener à tort et à travers. Tu poses des questions imprécises et insensées, et lire des trucs pareils, en plus d’énerver tous les Afiens file une mauvaise image des mômes de ton age qui débarquent sur ce forum aux autres. Je n'ai que 3 ans de plus que toi, je sais de quoi je parle. Mais j'ai appris ne pas parler (ecrire ) pour rien dire en préférant choper les infos la ou elles se trouvent, c'est à dire chez ceux qui ont de l'experience.
Calme toi, relis toi avant d'écrire, et retourne lire la charte avant de reposter, cela ne te fera pas de mal.
20
Enfaite mon gros problème c'est que je ne aucunes références niveau pédale à effet c'est limite si je sais les brancher et donc je pensais qu'une âme charitable serait venue m'aider mais merci mec, au moins ton commentaire au constructif ;)

Un jour je serai le meilleur dresseur