Sujet de la discussionPosté le 18/04/2012 à 19:17:56Liste des différentes pédales à effets
J'aimerais avoir une liste des pédales à effets, le nom mais aussi (après) la marque et la qualité de cette dernière Une liste une bonne fois pour toute pour éviter que les néophytes (moi?) s'y perdent merci
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
AceLeppard
1100
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
22Posté le 19/04/2012 à 23:38:02
x
Hors sujet :
Je crois plutot que ton gros problème est ton manque de curiosité. La première chose à faire à mon avis en ce qui te concerne (après ce que je viens de te conseiller), c'est de faire un tour au magasin de musique du coin...
Je vais tout de même te filer un petit lien qui te sera peut être utile : http://www.guitartoneoverload.com/
Le site de ce monsieur est très bien fait, et t'aidera un peu, j'espère.
AceLeppard, écoute, premièrement je ne vois pas du tout où est ce que j'ai été impoli, j'ai dis merci et s'il vous plait après deuxièment si j'avais un manque de curiosité je ne poserai pas ce genre de question et puis troisièment je ne demande qu'à apprendre mais à la place d'un simple "désolé c'est impossible il y en a trop mais vas voir sur ce topic" je reçoit des propositions de massages --" qui est en tord à ton avis? Ou peut être serait-ce trop impoli de vous tutoyer très cher ?
Merci AceLeppard et désolé mais franchement les commentaires inutiles et non constructif comme ça, ça a une légère tendance à m'énerver surtout que tout le monde est passé par là pff