Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liste des différentes pédales à effets

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 1 226 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Liste des différentes pédales à effets
J'aimerais avoir une liste des pédales à effets, le nom mais aussi (après) la marque et la qualité de cette dernière :idee: Une liste une bonne fois pour toute pour éviter que les néophytes (moi?) s'y perdent merci ;)

Un jour je serai le meilleur dresseur

Afficher le sujet de la discussion
21

Tu veux pas 100 balles et un mars aussi ? 

Je te fais cette liste, si tu fais me fais la liste de toutes les voitures par marque et par type.

Si on y consacre 2h/jour, 5j/semaine, on devrait pouvoir s'échanger nos listes d'ici quelques années.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22
x
Hors sujet :
Je crois plutot que ton gros problème est ton manque de curiosité. La première chose à faire à mon avis en ce qui te concerne (après ce que je viens de te conseiller), c'est de faire un tour au magasin de musique du coin...
23
Je vais tout de même te filer un petit lien qui te sera peut être utile : http://www.guitartoneoverload.com/
Le site de ce monsieur est très bien fait, et t'aidera un peu, j'espère.
24
AceLeppard, écoute, premièrement je ne vois pas du tout où est ce que j'ai été impoli, j'ai dis merci et s'il vous plait après deuxièment si j'avais un manque de curiosité je ne poserai pas ce genre de question et puis troisièment je ne demande qu'à apprendre mais à la place d'un simple "désolé c'est impossible il y en a trop mais vas voir sur ce topic" je reçoit des propositions de massages --" qui est en tord à ton avis? Ou peut être serait-ce trop impoli de vous tutoyer très cher ?

Un jour je serai le meilleur dresseur

25
Merci AceLeppard et désolé mais franchement les commentaires inutiles et non constructif comme ça, ça a une légère tendance à m'énerver surtout que tout le monde est passé par là pff

Un jour je serai le meilleur dresseur