Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage Home studio

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 001 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Table de mixage Home studio
Bonjour à tous!

Je dispose actuellement d'un home studio avec un PC, Studio one pro et une carte son Presonus audiobox USB de 2 entrées.
Je voudrais monter en gamme et avoir une carte son avec un peut plus de pistes, de préférence sous forme de table de mixage, et de même voir meilleurs qualité!
Je fais de l'enregistrement pistes par pistes, je veux seulement élargir mon nombre de pistes afin de pouvoir enregistrer une batterie ou encore des lives plutôt de type acoustique qui nécessite quelques micros.
J'ai déjà fait quelque recherche, et mon budget étant d'environ 300euros, j'ai trouvé les tables suivantes:
-Mackie ProFX12
-Soundcraft EPM12
-Yamaha MG 166C
-Peavy pv 14 (16 ou 20) usb

Pouvez vous me donner votre avis sur ces tables? d'après vous quelle est la mieux qui pourrait me permettre d'évoluer?
Je suis ouvert à toute autres proposition de table n'étant pas dans la liste!!
Merci d'avance pour votre aide,

Thony
Afficher le sujet de la discussion
11
En faite mon objectif principale est d'avoir plus de pistes pour pouvoir enregistrer des batteries, des groupes en live.
pour ce qui est de la qualité il faut au moins que se sois la meme que j'ai actuellement avec ma presonus .Apres si je peux avoir mieu dans mon budget et avec ces fameuses pistes ou entré en plus tant mieux!
je pense que je vais opter pour la solution de youtou et prendre la presonus firestudio si elle est de meilleur qualité que la table.
12
En faite mon objectif principale est d'avoir plus de pistes pour pouvoir enregistrer des batteries, des groupes en live.
pour ce qui est de la qualité il faut au moins que se sois la meme que j'ai actuellement avec ma presonus .Apres si je peux avoir mieu dans mon budget et avec ces fameuses pistes ou entré en plus tant mieux!
je pense que je vais opter pour la solution de youtou et prendre la presonus firestudio si elle est de meilleur qualité que la table.
13
Je viens de jeter un oeil sur les avis, ça a l'air bien, par contre tu as vu ? Il semblerait que les drivers fonctionnent mieux sous Windows que sous Mac (pour une fois).
14
Oui et cela tombe bien! je travail sous windows 7 ( a défaut d'avoir les moyens pour un mac!)
En tout cas je te remercie pour ton aide! sa fait plaisir de voir que certain forum on bien leur utilité contrairement à d'autre ou l'on a jamais aucune réponse!
15
Si j'ai pu t'aider un peu tant mieux.:bravo:
16
Tu l'as fait! :) j'espère juste maintenant que la présonus Firestudio est aussi bonne voir mieux niveaux qualité que la presonus audiobox usb!