Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

batterie en appart help svp avant achat

• 32 réponses
  • 5 participants
  • 900 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion batterie en appart help svp avant achat
Bonsoir , je veux une batterie en appart j'ai trop envie de jouer j'en est marre de me retenir , mais je sais deja ce qui va ce passer .
sa fera trop bruit surtout avec la double pédale,je suis au 3eme on m'entendra au rdc
:(( (j'ai deja eu une milenium mps 100 et une dtx explorer du pareil au meme on dirait qu'on tape sur le mur :((( ,que de mauvais souvenir aves les voisins) donc il me faut des pads made in roland mais ces fameux pads ont un prix et moi j'ai pas les moyens de mettre 1000€ et plus dans une batterie ,et je voulais savoir à la limite ,cette batterie la va pouvoir limiter "la casse" niveau bruit ,car ce ne sont pas de vrais pédale ,et les pads sont "tous" silencieux donc , pensez vous qu'elle sera adapté dans mon cas ? merci .
Je sais que je serais très loin des td4 et plus récente ,mais je veux pouvoir taper dans une batterie tranquillement ,sinon selon vous laquelle batterie et la plus adaptée à ma situation .merci.

la batterie en question https://www.baguetterie.fr/electronique/roland-hd3-home-drum.html

ps: je vous le dit encore me proposez pas des batteries a 900€ et + j'ai pas les moyens .
Afficher le sujet de la discussion
31
oui mais moi dans l’immeuble je suis juste locataire TOUT les autres sont proprios
32
tu paye ton loyer tout les mois ?
si oui tu as les memes droits qu'eux
certe pour une bonne entente entre voisin il vaut mieux qu'il ne t'entende pas
mais je pense que le bruits des pad est négligable si tu ne passe pas 12h par jour à tapé comme un malade dessus

Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. - John Lennon

33
franchement ya 2ans ya des jours j’étais tellement a fond j'y joué 3/4h facile sans m’arrêter .