Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour achat casque

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 663 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Conseil pour achat casque
Bonjour à tous,
Je cherche à m'acheter un casque audio léger. Je suis assez pointilleux sur la qualité du son.

J'ai un budget de 100 voir 130€. On m'a beaucoup parlé des casques Beat, le petit modèle mais l'on m'a aussi dit que l'on pouvait avoir mieux pour le même prix.
Je me tourne donc vers vous :)
Afficher le sujet de la discussion
11
moi je te conseille les casques Bose, le modèle "circum" pour 129 euros, super confortable ta pas l'impression d'avoir un casque sur la tête, ou ta des écouteurs à 99 euros qui son très bien aussi.
12
IL est vrai que le Beyerdynamic DT 770 a l'air vraiment confortable !
Cependant, j'ai vu qu'il y avait deux modèles : le 250 et le 80 ohm. Quelles sont les différences entre les deux ?
Que veux dire Besides ?
13
Besicles c'est un synonyme de lunettes.

Le 80 Ohms est plus adapté aux lecteurs MP3, téléphones mobiles le 250 préfère les consoles... au niveau performances c'est kif kit
14
(désolé je sais que c'est une question bête) Comment ça lunettes ? Lunette de vue ?
15
Oui oui des lunettes de vue qui arrivent quand on franchit la quarantaine rugissante :(((
16
J'ai 21 ans et j'en porte aussi (trop de pc, yeux abimés comme dirait Alain A.)
Donc, si je résume bien, ce casque est d'excellent qualité, pas très lourd (on peut le porter dans la rue quoi) et d'un très bon rendu sonore ?
D'ailleurs, qu'en est il du poids ? Sur Thommann, on me dit 270 gr et sur Amazon, on me dit 0.5 kg

[ Dernière édition du message le 11/07/2012 à 12:34:08 ]

17

et les marshall personne n'en parle?

Beat Thang 4 Life

18

porter un 770 dans la rue.... Quand je te croiserais, je me marrerais, pas très discret quand même. Ca fait plutot black avec son radiocassette 2X 40 W sur l'épaule. 

Va donc voir du coté de bose, 

http://www.pierredon.free.fr

19
Au moins, je donnerais le sourire à quelqu'un !
Personne a une idée du poids qu'il fait ?
20
Sans sa boite d'emballage, il fait 270g.