Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour achat casque

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 662 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Conseil pour achat casque
Bonjour à tous,
Je cherche à m'acheter un casque audio léger. Je suis assez pointilleux sur la qualité du son.

J'ai un budget de 100 voir 130€. On m'a beaucoup parlé des casques Beat, le petit modèle mais l'on m'a aussi dit que l'on pouvait avoir mieux pour le même prix.
Je me tourne donc vers vous :)
Afficher le sujet de la discussion
21
Dernière question et puis c'est bon, est il livré avec une housse ?
22
Non
23
Je suis très, très, satisfait de mes 770, mais les porter hors studio, non ... Sauf pour prises de son, c'est gros, assez lourd, tu auras l'air de porter un casque anti bruit ... De luxe ...

Un point important est la robustesse, en particulier des raccords jacks et oreillettes. J'ai investi dans des (hd25) et Akg (270 , par exemple) dont la qualité de fabrication des raccords est absolument indigne de cette gamme de prix.

Mais un casque, ça s'essaie . Ça ne s'achete pas sur avis exterieurs seulement. D'autant que la sensation de confort dépend de chacun.
24
25

le HD 25 est énorme, je l'utilise pour m'enregistrer ou pour écouter de la musique, un peu tout quoi ^^ Le point négatif ( ou pas ) c'est qu'il y a une belle bosse dans les graves.. c'est gênant en tram/bus, trop fort = trop sourd  eek