Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ajouter de nouveaux sons à un séquenceur pour clavier maître

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 656 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ajouter de nouveaux sons à un séquenceur pour clavier maître
Bonjour
J'enregistre sous Protool Se (livré avec la M audio fast track pro) et je trouve les sons de batterie insuffisant, voir de mauvaise qualité.
Y-a t-il un moyen de télécharger des sons d'instruments virtuels sur cette version de protool?

www.facebook.com/TheMarveyMusic  <= Ma page qui contient mes clips vidéos (Reprises/compos) ! :D

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Bah je trouve pas de addictive.exe ou quoi que se soit qui puisse l'ouvrir :oops2:

www.facebook.com/TheMarveyMusic  <= Ma page qui contient mes clips vidéos (Reprises/compos) ! :D

 

12
Ouvre protools, créer une piste et cherche un menu pour ouvrir un plugin, j'en c pas plus je n'est utiliser protools que chez des amis...

Cherche des tuto sur le net, commence par apprendre a configurer tes entrée/sortie midi dans les "préférence" de ton soft, puis a utiliser une piste midi par exemple, a enregistrer un truc en midi ou audio, a relire , a muter/solo une piste, a découper un morceau audio, bouger une note midi, a mètre un effet dans un "insert", apprend la base de ton logiciel tranquillement, faut commencer par le début, le savoir ne tombe pas du ciel et personne ne peut faire cet apprentissage a ta place, c comme apprendre a jouer d'un instrument faut savoir a quoi il sert et comment s'en servir avant de se lancer dans l'enregistrement d'un "album". :mdr:

Bon courage pour la suite !

Si t bloqué va poser des question dans la rubrique protools, des gens pourront certainement t'aider a appréhender Protools, qui je le redit, n'est pas simple, Reaper et plus accessible et "Logique" de mon point de vue, ça fait moins "usine a gaz"...
13
Merci!
Tout ce que tu as dit je le sais, ProTool SE est une version avec pas beaucoup de fonctions, mais je les maîtrises, ( www.youtube.com/Thomasssskill )
Mais après avoir crée une piste instrument, j'ai dans ma liste d'instru virtuels que les sons par défault, et j'ai pas de possibilité de choisir.

www.facebook.com/TheMarveyMusic  <= Ma page qui contient mes clips vidéos (Reprises/compos) ! :D

 

14
Sur un autre thread j'ai vu qu'apparement tu pouvait pas ajouter de VST sur la version SE de PT, mais â confirmer, je ne l'utilise pas.
15
C'est ce qui me semble aussi.. C'est bien parcequ'il est gratuit que je l'utilise tient!

www.facebook.com/TheMarveyMusic  <= Ma page qui contient mes clips vidéos (Reprises/compos) ! :D

 

16
Il y as peut être un menu dans les "préférences" de protools pour indiquer l’endroit a protools ou ce trouve ton vst, je ne crois pas qu'addictiv soit stand alone, donc pas de fichier .exe mais un .dll a mètre ou dans le fichier des plugin de protools ou en lui indiquant ou il peut le trouver par un menu dans protools.

Citation :
j'ai dans ma liste d'instru virtuels que les sons par défault, et j'ai pas de possibilité de choisir.


tu parle des "instrument" de protools ou des sons d'addictive ?

Sympa la vidéo en plein air ! j'aime bien le concept ! :bravo:

Teste Reaper, si tu te démerde déjà sur PT tu ne seras pas dépaysé plus d'une heure, et puis c "gratos" le temps que tu veux et non limité en fonctionnalités, et la communauté francophone est très active/réactive/sympa sur le forum officiel !

[ Dernière édition du message le 27/07/2012 à 17:37:25 ]

17
Merci :D
Je parle des sons de Pro-tool, je vois pas la trace du dll

Heu gratos le temps que je veux? Un peu comme Winrar? :-D

www.facebook.com/TheMarveyMusic  <= Ma page qui contient mes clips vidéos (Reprises/compos) ! :D

 

18
Je confirme avoir un dll d'addictiv
Enrevanche en fouillant dans Programe files, je tombe sur le repertoir appartenant a Pro tools, et j'ai 5 dossiers: Domcumentation Drivers Licenses Pro Tools Pro Tools Creative Collection

www.facebook.com/TheMarveyMusic  <= Ma page qui contient mes clips vidéos (Reprises/compos) ! :D

 

19
Je viens de trouver tout les sons, mais tous au format .ptt

www.facebook.com/TheMarveyMusic  <= Ma page qui contient mes clips vidéos (Reprises/compos) ! :D

 

20
Donc c'est payant?

www.facebook.com/TheMarveyMusic  <= Ma page qui contient mes clips vidéos (Reprises/compos) ! :D