Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment insérer des plug-in à Cubase 5

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 20 326 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment insérer des plug-in à Cubase 5
Bonjour tout le monde,
Voilà je possède Cubase 5 et un plug in "Kontakt 5"
Je n'arrive pas à ajouter Kontakt à cubase. Lorsque je créer une piste instuments dans cubase, en IN je mets "all midi imputs", en "out" je n'ai pas la possibilités de mettre kontakt.

Voilà j'espère & je pense que vous pourrez m'aider car ce problème dois être basique =], mais étant donné que je suis tout nouveau dans la MAO j'ai encore un peu de mal.

Merci d'avance :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour à tous, désolé de faire ressortir ce sujet des eaux, mais mon soucis est le même que JohnLucas !

Je suis sous Cubase 5, et veux utiliser un VST Kontakt 5.

J'ai bien copié-collé les dll (au nombre de 3) dans le dossier "SteinbergCubase 5VSTPlugins", mais impossible de voir mon VST dans les Informations sur les Plugins !
J'ai essayé :
  • de les mettre dans un dossier particulier "VSTPluginsKontakt"
  • de les mettre dans le chemin d'autres plugins existants
  • d'ajouter à la liste des chemins le chemin original existant


Mais rien n'y fait. Y-aurait-il une personne capable de m'aider ? J'ai bien évidemment lu le post proposé par Sergioreis, mais cela ne m'a pas aidé.

Je vous remercie beaucoup !

David
12

Salut David

Je viens de me procurer Kontakt 5 pour l'utiliser dans mon Cubase 5.

J'ai les dll : Kontakt 5 8out.dll, Kontakt 5 16out.dll et Kontakt 5.dll avec deux autres dll du programme Reaktor 6 dans mon dossier C:Programmes/Native Instruments/VSTPlugins 32 bit

Je suis allée dans le menu "Périphériques" de Cubase, puis dans Informations sur les plugins pour lui indique ce chemin d'accès.

J'ai redémarré Cubase et maintenant il reconnaît Kontakt 5 ... Bon mais quane je l'ouvre, le programme se boque et ne me répond plus...

 

Je ne sais pas pourquoi ça n'a pas fonctionné chez toi d'indiquer le chemin d'accès vers le répertoire des dll.

Bon, là j'ai fait ce qu'ils ont dit et ça m'a débuggée : https://support.native-instruments.com/hc/fr/articles/115004153345

 

N'attendons pas d'être parfait pour faire quelque chose de bien (Abbé Pierre)

[ Dernière édition du message le 08/04/2018 à 16:00:11 ]