Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche Synthé

• 51 réponses
  • 6 participants
  • 4 090 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recherche Synthé
Bonjour,

Je désire savoir qu'est ce qu'il y a de mieux comme synthé pour faire de la Techno, Dance, House pas trop cher ? (-1000€)

Amicalement
Tex

- Arturia MiniLab 3
- Roland MC 707 
- Boss RC-505 MK2 
- Yamaha HS8 white édition 

[ Dernière édition du message le 10/08/2012 à 05:34:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
pour le budget y a peut être un entre deux pour le clavier ;) mais oui ça à l'air très complet. après franchement ça vaut le coup de passer en magasin poser les doigts dessus pour voir la finition. c'est quand même le truc sur lequel tu vas taper donc autant que ça résiste à ton style 1950648.gif
pour la version de live vérifie bien le comparatif suivant pour être sur que certaines fonctions clefs ne te fassent pas défaut (dans la version intro par exemple seulement 8 instruments ... faut pas moins :p )
et donc si tu partais sur de l'informatique reason est une valeur sure pour le tout en un surtout si tu veux faire de l'électro (plutôt que des komplete ou autre) orienté "prod studio" sinon live est orienté ... ben "live" quoi :) c'est moins facile de mixer dessus (à mon utilisation)

32
Ouep, Live intro, c'est vraiment limité en instrument.
33
Sinon reason(synthé,rythme,sequenceur) plus un virus indigo(synthé,clavier maitre) non?....

l'avantage c'est que tu n'est pas dépendant à 100 pour-cent de l'ordinateur.. ça fait du bien quelquefois de juste allumer son synthé et de jouer dans le noir sans ordinateur....non ?:-D

Ps: prévoir aussi une carte sons pour la latence ..à moin que le virus fasse carte sons ..je sai plus...

x
Hors sujet :
pour le moog ce qui m'embète le plus c'est que la garantie est dépasser de juste quelque mois ...m'enfin c'est comme ca...ta eu aucun problème avec ton omega ?

Salu :)

[ Dernière édition du message le 13/08/2012 à 14:52:43 ]

34
Citation :
..à moin que le virus fasse carte sons ..je sai plus...

Les autres, je ne les connais pas, mais le Snow peut transiter l'audio via l'USB. Mais le Snow est un expander, pas de clavier, donc.
35
Le ti 2 aussi mais l'indigo..mystère:-D

36
Citation :
si tu partais sur de l'informatique reason est une valeur sure pour le tout en un surtout si tu veux faire de l'électro
D'autant plus qu'il y'a ça qui va bientôt être dispo : http://www.nektartech.com/ spécialement dédié Reason, donc pas de prise de tête à paramétrer (large écran de paramétrage, un fader motorisé assignable automatiquement etc...), tu le sort du carton ça fonctionne avec le soft, la construction semble bonne et tu as le meilleurs des 2 mondes, le toucher et le feeling du hardware, la souplesse du soft.

[ Dernière édition du message le 13/08/2012 à 16:38:26 ]

37
Depuis le temps que je me tâte à faire une station dédiée à Reason....à voir :)
38
J'en pren deux avec une grande frite ...oui c'est pour emporter .....:bravo:
Par contre faut voir le prix de l'animal....à mon avis ca va faire mal non ?

C'est en bundle avec reason ?

[ Dernière édition du message le 13/08/2012 à 20:06:53 ]

39
bon afficher à 389 euro chez thooman (sans pub hein) ..c'est plus q'intérréssant...en plus tu as le toucher lourd apparement...:-D

40
Oula c'est mignon tout plein sa je connais rien est ce bien ?
Y a vraiment le toucher lourd ?

https://www.thomann.de/fr/nektar_panorama_p4.htm

283406.jpg

- Arturia MiniLab 3
- Roland MC 707 
- Boss RC-505 MK2 
- Yamaha HS8 white édition