Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/02/2013 à 09:01:28Interface audionumérique : budget 500€ grand maximum
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche une interface audionumérique car pour le moment je ne me sers que de celle intégrée sur le MacBook Pro.
Quel serait le modèle que vous pourriez me conseiller, sachant que j'ai un budget maximal de 500€ et que je recherche un modèle FireWire.
Par avance un grand merci.
Très bien pour les compresseurs de Logic mais concernant les convertisseurs de l'Apogee, je me doutais qu'ils étaient meilleurs mais le sont-ils de façon véritablement conséquente ? Est-ce qu'on pourrait dire qu'il n'y a pas photo ? C'est la où j'ai un doute... Est-ce flagrant où est-ce que les convertisseurs de la Motu son déjà vraiment très bien ?
0
Next
CreepingMat
1593
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22Posté le 24/02/2013 à 23:04:43
Ce sera déjà le jour et la nuit entre ce que utilises maintenant et la Motu.
L'Apogee sera encore meilleure.
Mais tu seras plus vite limité avec l'Apogee.
Dur de choisir hein
Dur, dur en effet !
On va prendre les choses sous un autre angle dans ce cas.
Ls effets de la Motu pourraient elles me faire pencher pour cette dernière ?
Je vais encore y réfléchir...
Merci
0
Next
Next_Jr
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
24Posté le 25/02/2013 à 19:55:07
Pas moyen de trouver quelque avis que ce soit concernant la qualité des Dsp de la Motu...
0
Next
[ Dernière édition du message le 25/02/2013 à 19:56:00 ]
CreepingMat
1593
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
25Posté le 25/02/2013 à 21:25:37
Si tu lis l'anglais, je suis sur que sur Gearslutz tu peux trouver des infos.
Apparemment, l'Apogee fait l'unanimité en ce qui concerne la qualité des convertisseurs et du son. La Motu remporte des points avec toutes ses options et l'évolutivité.