Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Interface audionumérique : budget 500€ grand maximum

  • 27 réponses
  • 2 participants
  • 1 009 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Interface audionumérique : budget 500€ grand maximum
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche une interface audionumérique car pour le moment je ne me sers que de celle intégrée sur le MacBook Pro.
Quel serait le modèle que vous pourriez me conseiller, sachant que j'ai un budget maximal de 500€ et que je recherche un modèle FireWire.
Par avance un grand merci.

Next

Afficher le sujet de la discussion
21
Très bien pour les compresseurs de Logic mais concernant les convertisseurs de l'Apogee, je me doutais qu'ils étaient meilleurs mais le sont-ils de façon véritablement conséquente ? Est-ce qu'on pourrait dire qu'il n'y a pas photo ? C'est la où j'ai un doute... Est-ce flagrant où est-ce que les convertisseurs de la Motu son déjà vraiment très bien ?

Next

22
Ce sera déjà le jour et la nuit entre ce que utilises maintenant et la Motu.
L'Apogee sera encore meilleure.
Mais tu seras plus vite limité avec l'Apogee.
Dur de choisir hein :-)
23
Dur, dur en effet !
On va prendre les choses sous un autre angle dans ce cas.
Ls effets de la Motu pourraient elles me faire pencher pour cette dernière ?
Je vais encore y réfléchir...
Merci

Next

24
Pas moyen de trouver quelque avis que ce soit concernant la qualité des Dsp de la Motu...

Next

[ Dernière édition du message le 25/02/2013 à 19:56:00 ]

25
Si tu lis l'anglais, je suis sur que sur Gearslutz tu peux trouver des infos.
26
Ok, merci !

Next

27
Y en a qui se pose la même question que toi ici : https://www.gearslutz.com/board/low-end-theory/334049-new-motu-ultralite-mk3-vs-apogee-duet.html ;-)

Apparemment, l'Apogee fait l'unanimité en ce qui concerne la qualité des convertisseurs et du son. La Motu remporte des points avec toutes ses options et l'évolutivité.
28
Hum, très bien. je vais encore y réfléchir dans ce cas. Merci !

Next