Sujet de la discussionPosté le 08/03/2013 à 10:24:15A la recherche d'une d'une carte son Fiable
Bonjour à tous et à toutes ,
Tout dabors je me présente je m'appelle Léo, je mix sur platine vinyls (TTX Numark ) depuis maintenant 4ans.
Je souhaiterai acquerir une carte son externe usb ou firewire qui soit fiable avec peu de latence et incluant un préampli afin d'enregistrer au mieu mes mix, cependant je me perd dans toute cette jungle de marque et de choix divers et variés.
C'est pour cela que je fait appel a vous, communauté audiophile, afin que vous puissiez m'éclairé de votre savoir et de vos avis à ce sujet !
Je dispose d'un budget pouvant allez jusqu'aux allentours des 200 euros
je vous remercie sincèrement d'avance pour votre temps accordé à ma requete
Augmenter le volume c'est pas un souci pour moi mais plutôt celui de mes voisins qui n'aiment pas vraiment les bonnes bass de la ragga jungle
En tout cas je me familliarise bien avec ce petit appareil j'en suis vraiment content encore quelques jours de prise en main nottament avec le logiciel "sonar" etle tour sera joué !
Mes sets ont une tout autre sonorité comparé à l'ancien branchement "à l'arrache" ( cable rca / jack sur entrée line du pc)
Un gros big up à toi Sky Fumanchu !
Et bien je suis content de t'avoir bien conseillé . Pour se qui est de sonar n’hésite pas si besoin est , je connais pas mal . Pour le volume oui je connais ca les voisins ...... c'est la les joies du " home studiste " . Amuse toi bien alors !!!! Et fait tourner les lien pour écouter tous ça