Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Euroguitar

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 3 805 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Problème Euroguitar
Ce post devrait permettre à certains acheteurs en ligne d'éviter des soucis avec ce vendeur. Je m'explique : en date du 15 février, je passe commande d'un baffle Palmer, normalement disponible sous une semaine. Au bout de quinze jour, alors que ma commande est notée "en réception imminente", j'appelle le service clientèle qui m'informe de problème de disponibilité. Cette histoire va durer jusqu'au 28 mai date à laquelle j'annule la commande et reçois par mail les demandes de renseignements afin d'obtenir un remboursement. Remboursement qui ne venant pas et qui m'amène à contacter à nouveau la société et j'apprends alors que la société était en redressement judiciaire et qu'un liquidateur a été nommé. La personne que j'ai au téléphone me dit donc d'attendre et que cela ne devrait pas tarder à être régularisé. Mais poussant un peu plus la conversation et les questions, cette personnes finit par m'avouer à demi-mot qu'il est possible que je ne revois jamais mon argent. A ma question : puisse-je alors passer une commande en bénéficiant du montant comme un avoir, on me répond que cela n'est pas non plus possible!
Voilà donc : soyez extrêmement méfiants!

Supper's ready!

Afficher le sujet de la discussion
11
Petite mise à jour après avoir fait le client pénible, mon retour devrait arrivé jeudi chez moi :)
Je reste quand même dans l'attente et je vous retiens au courant.
12
Comment as-tu réussi à les convaincre?

Supper's ready!

13
En les appelant 3 fois par jour :mdr::mdr::mdr:
Bon en même temps le status est passé en "expédié" mais j'ai pas de n° de suivi alors j'espère que je vais quand même recevoir ça fin de semaine sinon je sais ce que je ferai semaine prochaine :oo:
14
Bonne nouvelle, je reçu mon colis :-D
15
Content pour toi:bravo:

Supper's ready!

16
Ben je pense pas qu'ils ont fait ça uniquement pour mes beaux yeux (que j'ai pasicon_facepalm.gif), la société a du être racheté; tu leur as repassé un coup de téléphone?
17
Bonjour,
J'ai commander une Dean Tyrant X Splatter il y a mois, la disponibilité du stock était d'une semaine. Alors j'attend la semaine passer tranquillement, puis toujours rien. Le statut de ma commande passe a: "Réception le 30/08". Alors j'attend le 30 août, et cet fois ma commande est passer a: "Réception imminente". Et depuis plus rien, la commande ne bouge pas, alors j'ai contacter Euroguitar il y a une semaine en leur demandant ce qui ce passe, et en précisant bien que le fait que Euroguitar soit en liquidation m'inquiète par rapport a ma commande. Ils me répondent que effectivement ils ont eu des soucis mais qu'ils ont trouver un repreneur et que tout rentre dans l'ordre, donc que je n'ai pas de soucis a me faire pour ma commande. Sauf que moi ça fait un mois que je l'attend ma guitare, et qu'après avoir lu sur plusieurs forum que les commande sont longue a arriver, ou n'arrive pas, bah je m’inquiète de plus en plus. J'ai payer 374 euro, c'est déjà débité mais rien ne bouge, c'est soit disant leurs fournisseurs qui est en retard, j'crois surtout qu'ils se foutent de ma gueule. Enfin bref, j'aurais voulu savoir si je pouvais me faire rembourser, je ne trouve rien sur leur site qui parle de remboursement. Et j'aimerais aussi savoir si Thomann est plus fiable, parce qu'ils ont la guitare en stock et c'est chez eux que je devais commander a la base (elle n'était plus en stock donc j'avais commander sur Euroguitar).
18
Oh oui, Thomann est d'une fiabilité absolue et tu peux y aller en toute sécurité! As-tu essayé de demander un remboursement par mail ou par téléphone (car il n'y a pas de rubrique dédiée)? As-tu été contacté par le liquidateur?
Je te souhaite bonne chance.

Supper's ready!

[ Dernière édition du message le 12/09/2013 à 16:53:17 ]

19
Linn ton histoire c'est arrangé?
Thomann super fiable et très rapide; la dernière commande a été reçue en 48h.
Sinon Euroguitar hésite pas à les appeler tous les jours; même 2 fois si tu as le temps :oops2:
20
J'ai demandé a être remboursé et ils m'ont envoyer un mail comme quoi la commande a était annulé et qu'ils me remboursent. J'ai aussi reçu un mail de Paypal me disant que Euroguitar m'a rembourser et que la transaction a était faite, donc que l'argent sera sur mon compte Lundi. Maintenant je vais commander la guitare ailleurs mais j'hésite entre Thomann et Rue Du Commerce. Non pas pour la fiabilité mais pour le prix. Sur Thomann elle coûte 350 euro et sur Rue Du Commerce elle coûte 274,40 euro. Elle est en stock sur les deux sites, après je sais pas si c'est une bonne idée de commander sur RDC vu la différence de prix. Vous feriez quoi a ma place ?

->Thomann: https://www.thomann.de/fr/dean_tyrant_x_splatter.htm
->Rue Du Commerce: https://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-62413M8436772#moid:MO-62413M14035002n
(je sais que je m'égare du sujet mais je n'ai pas envie de me faire avoir une deuxième fois ^^)