Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/06/2013 à 15:47:58Problème Euroguitar
Ce post devrait permettre à certains acheteurs en ligne d'éviter des soucis avec ce vendeur. Je m'explique : en date du 15 février, je passe commande d'un baffle Palmer, normalement disponible sous une semaine. Au bout de quinze jour, alors que ma commande est notée "en réception imminente", j'appelle le service clientèle qui m'informe de problème de disponibilité. Cette histoire va durer jusqu'au 28 mai date à laquelle j'annule la commande et reçois par mail les demandes de renseignements afin d'obtenir un remboursement. Remboursement qui ne venant pas et qui m'amène à contacter à nouveau la société et j'apprends alors que la société était en redressement judiciaire et qu'un liquidateur a été nommé. La personne que j'ai au téléphone me dit donc d'attendre et que cela ne devrait pas tarder à être régularisé. Mais poussant un peu plus la conversation et les questions, cette personnes finit par m'avouer à demi-mot qu'il est possible que je ne revois jamais mon argent. A ma question : puisse-je alors passer une commande en bénéficiant du montant comme un avoir, on me répond que cela n'est pas non plus possible!
Voilà donc : soyez extrêmement méfiants!
Pas de problème avec rueducommerce, tu peux foncer.
0
beo.morphos
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
22Posté le 29/11/2013 à 16:59:20
J'ai commandé sur euroguitar cette semaine, pas de problèmes ...
0
Linn Sondek
1009
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
23Posté le 02/12/2013 à 09:40:24
Citation de beo.morphos :
J'ai commandé sur euroguitar cette semaine, pas de problèmes ...
La société ayant été reprise, le magasin tourne à nouveau normalement. Mais pour ceux qui avait, comme moi, un avoir de l'époque de l'ancienne société, c'est foutu de chez foutu