Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compresseur guitare au format pédale petit budget.

  • 27 réponses
  • 5 participants
  • 1 039 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Compresseur guitare au format pédale petit budget.
Quels est selon vous le meilleur compresseur pour guitare électrique, pour un budget de plus ou moins 100€ et ne dépassant pas 150€?

J'ai entendue parler de:
-mxr supercomp
-mxr custom comp
-mxr dynacomp
-electro harmonix black finger
-electro harmonix white finger
-Boss cs3
-Digitech Main Squeeze

J'attend vos avis, vos critiques, vos coups de gueules, vos coups de cœur...bref, vos réponses
2
up! :)
3
mxr cp101 en neuf ou d ocas et d ocas Wampler Pedals Ego compressor qui est vraiment au top :-D
4
le cp 101 c'est pas chez maxon plutôt? L'autre me semble un peu chère. (j'avais déjà prévue de regarder dans l'occaz, c'est pour ça que je dit 150€ max :D: )

[ Dernière édition du message le 06/01/2014 à 18:27:09 ]

5
a oui désolé icon_facepalm.gif maxon en effet ^^ bah apres tout depend si tu veux un compresseur qui amène une petite couleur au son ou totalement transparente si c est le 2 em cas la maxon fera surement l affaire ;) ( d ailleurs, c est mon prochain achat vraiment conquis , j en ai même revendu la wampler :-D )
6
et il ne souffle pas trop? j'ai une strat de 97 tout est d'origine, et j'ai ouïe dire que si les micros étaient faiblards ça avait tendance à vite faire de la ronflette.
7
a je suis sur actif ( emg sa et 85 ) la par contre, tu me pose une colle pour des micros passif et une éventuelle ronflette a voir , peut être que en ne la poussant pas dans ses retranchements, il y a moyens de l exploiter , persso tout a donf avec des emg, il faut quand même tendre l oreille ... donc noyé dans la masse, je pense qu il n y a aucun problème
8
ok merci et tu as déjà possédé un des compresseurs de ma "liste"? et par rapport au maxon?
9
non désolé ;) en compresseur pédale, je n ai u que le wampler jusqu a présent mais j en utilisé en soft et celui du g-major 2 :bravo:
10
d'autre avis pour un compresseur, transparent et sans souffle autour de 150€ neuf?