Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Je vais acheter une interface audio laquelle je peut choisir pour travailler bien avec Cubase 7.5
Bonjour a tous Je suis un nouveau utilisateur de Cubase 7.5 et je vais m'équiper le meilleure possible pour travailler dans mon home studio a un pris raisonnable alors j'ai lu dans le forum l'hésitation de un utilisateur pour acheter une RME Fareface UCX que c'est étais au départ la carte que j'avais en tète contre une RME Fareface UC en voyant la utilité et la qualité de l'une et de l'autre que son incontestables et quel quand a poste un commentaire qui m'a fais esiter en le disant que il son fais une comparaison a l'aveugle entre une carte haut gamme a 2000€ et une UR22 de Steinberg a 150€ et que très peu du monde a su qui étais qui, alors ma question: est que vaut le coup de acheter une UR44 de Steinberg pour se possibilités, qualités et la différence de prix a la place de une RME fareface UCX ? en voyant les commentaires et les dûtes. merci d'avance , je apprécierai beaucoup vôtres réponses cordialement Juri
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas de souci, et bonne zique. Dés que, tu l'auras bien en main vient nous parler de ta nouvelle carte, des avis et retours d'utilisateurs sont toujours bons à prendre pour ceux qui suivent.

x
Hors sujet :
Cette histoire , ma finalement quelque peu amusé et j'en suis arrivé à cette réflexion d'ordre plus général :

Et si dans le fond, la qualité de tout matos audio dépendait uniquement de la forme et de la couleur des potards utilisés ? On nous aurais donc menti ? ...