Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de son dans cubase

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 610 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Problème de son dans cubase
Bonjour à tous !

Voilà depuis hier j'ai un problème très obscur que je ne comprend même pas c'est pourquoi je viens chercher de l'aide chez vous.

Tout aller très bien jusqu'a maintenant mais depuis hier, alors que je n'ai absolument rien changé dans mes réglages sur cubase, et qu'il reconnait normalement ma carte son externe "asio ux2", je n'ai plus aucun son :

http://www.casimages.com/i/150810022731342354.jpg.html

Dans les onglets configuration des périphériques ainsi que VST connexion tout est normal mais comme vous pouvez le voir aucun son entendu ni même détécté par les barre de volume 'flèche rouge". Par contre la piste addictive drum 'fléche verte, voit son son détécté mais toujours rien d'écoutable.

Encore plus étrange, quand j'utilise le périphérique "asio directx duplex drive" je n'ai toujours pas de son mais les barre de volume sont active cette fois

http://www.casimages.com/i/150810022730722612.jpg.html

Bref j'aimerais que tout revienne à la normal ^^ c'est très étranges j'espère que j'ai reussi à clairement expliquer mon problème et j'espère que vous pourrais m'aider ^^.

Musicalement bonne journée à tous !
2
clic sur multi-processeur, (là ou il demande le driver à utiliser)
si le son n'est toujours pas là, déclic le multi-processeur.

chez moi c'est le seul soucis que j'ai (parfois) sans raison

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

3
Citation de warlus1 :
clic sur multi-processeur, (là ou il demande le driver à utiliser)
si le son n'est toujours pas là, déclic le multi-processeur.

chez moi c'est le seul soucis que j'ai (parfois) sans raison


Bah mince alors je trouve pas ce que tu veut dire c'est dans quelle onglet exactement ? désolé je suis un peu perdu j'avais l'habitude que tout soit réglé et que je n'ai rien a touché ^^
4
Je me permet un petit up car je suis assez désespéré là :/
5
6
Sinon tu fais "réinitialiser aux valeurs par défaut" et appliquer (dans le même onglet juste au dessus à droite du rond rouge)
7
Citation de ptitju1980 :
Sinon tu fais "réinitialiser aux valeurs par défaut" et appliquer (dans le même onglet juste au dessus à droite du rond rouge)


Erf merci beaucoup pour les conseils mais apparemment ça viens pas de là non plus, toujours rien :/
8
Dans l'inspecteur de piste tout à gauche, clique sur Audio 01 la première piste et regarde déjà ce que tu as en sortie de ta piste.
Sinon je ne sais pas ce que tu as comme carte son mais ces drivers ne sot vraiment pas top surtout pour la latence ce sont des drivers par défaut mais tu dois avoir mieux avec ta carte son normalement si c'est une carte pour la musique.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

9
Oui ma carte son a une meilleur latence c'est une asio ux 2 de line 6. du coup en sortie j'ai bien "stereo out" comme d'habitude c'est bien ça qui me perturbe tout me semble normal sauf qu'il y a absolument aucun son :/

Citation de babaorum :
Dans l'inspecteur de piste tout à gauche, clique sur Audio 01 la première piste et regarde déjà ce que tu as en sortie de ta piste.
Sinon je ne sais pas ce que tu as comme carte son mais ces drivers ne sot vraiment pas top surtout pour la latence ce sont des drivers par défaut mais tu dois avoir mieux avec ta carte son normalement si c'est une carte pour la musique.
10
question bête t'as pas des groupes qui serait mute ou sans sortie (toujours voir avec l'inspecteur ou la table de mix si la sortie est affectée) ? et tu dis que tes vst connections sont ok c'est à diure que ta sortie stéréo pointe bien sur tes sorties de carte son ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound