Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Réglé son micro !

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 185 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Réglé son micro !
Bonjour,
Après avoir acheter le micro | Eagletone | sense 300 dont je suis très satisfait, Mais je n'arrive pas à trouver la bonne configuration.
J'ai toujours une petit grésillement dérangeant et le sons de ma voix est assez bas mais si j'augmente le gain en décibel les grésillement sont trop fort et c'est pire. Comment faire pour régler c'est bruit parasite tout en ayant une voix pure et que je n'ai pas besoin de cirer.

Merci d'avance !
2
Je suis quasiment certain que les grésillements que tu entends sont dus à l’écrêtage en entrée. Autrement dit, ton gain est trop fort, il faut le diminuer, pas l'augmenter. Si tu as besoin de t'entendre plus fort, monte le niveau du casque, pas du micro.

Peace
Glob

L'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule....

Bla bla bla

3
Bonjour merci d'avoir répondu mais sache que quand je diminue les Db avec le bouton du micro fait exprès les grésillement sont encore plus fort :/
4
Citation de Holfy :
si j'augmente le gain en décibel les grésillement sont trop fort et c'est pire.

Citation de Holfy :
mais sache que quand je diminue les Db avec le bouton du micro fait exprès les grésillement sont encore plus fort :/

Faut savoir. C'est pire quand tu augmentes ou quand tu baisses ?
C'est quoi comme carte son ? C'est peut être simplement un bug du driver.

Peace
Glob

L'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule....

Bla bla bla

5
En fait je n'est pas de carte sont dans mon pc elle est directement intégrer à la carte mère et il y a des grésillements quand j'augmente et diminue les db ^^
6
Euh, ce micro est un statique qui nécessite une alimentation "phantom" de 48v dont ne dispose pas ton ordinateur.

Il te faut une carte son avec entrée micro (xlr) et alimentation phantom.
Ou revendre ce micro et prendre un modèle USB (si tu n'a besoin que d'un micro et que tu as peu de budget, ça peut être la meilleure solution)
7
Pour l'alimentation fantôme j'en est acheter une exprès et avec j'ai prit un adaptateur xlr --> jack
Bon sinon je voudrais savoir sur le site Woodbrass quelle carte son prendre pour ne pas me vider les poche sachant que j'ai déjà une bon d'achat de 20€ chez eux.
Es-que la UM2 de chez behringer serait bien ?

[ Dernière édition du message le 12/09/2015 à 12:54:45 ]

8
Ça devrait convenir, et plus besoin d'alimentation fantôme supplémentaire.
9
Bien merci alors je vais la commander merci à tous pour vos réponses :)