réactions à la news 20 ans, ça se fête !
- 23 réponses
- 17 participants
- 1 740 vues
- 16 followers

Locomotiv

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Calagan

Et pas plus cher que de célèbres magasins en ligne allemands (voire moins)...
Bon anniversaire donc...
[ Dernière édition du message le 01/07/2016 à 19:11:19 ]

profx

J'y suis allé pour un certain virus Ti, et une journée moog. C'est un bon magasin, donc bon anniversaire

pierresilex

Tout ça pour m'orienter vers une ROLAND R8 dont ils sont les distributeurs !

sinon à ma connaissance ils vendent aussi des grattes et mis à part leur partialité commerciale ils peuvent être très sympa !
mais au passage PROFX conclure qu'un magasin est bon quand on y est allé que 2 fois c'est un peu court !
( pour ma part je les ai fréquenté pendant 20 ans quand je vivais à TOULOUSE)

profx

pierresilex
Bah, pas envie de rentrer dans ce type de comm.
[ Dernière édition du message le 01/07/2016 à 21:58:09 ]

pierresilex

ce qui m'intéresse c'est pas une joute verbale mais juste de faire profiter d'autres musiciens de mon expérience et tant pis si ça gâche un peu l'ambiance
Du coup je vais être plus clair tant que tu t'intéresse à une marque qu'ils distribuent pas de problème sinon on est à la limite de l'escroquerie dans la mesure où ils t'orienteront dans ton choix en fonction de leurs intérêts !
Il m' a fallu du temps pour réaliser que ces "sympathique" vendeurs étaient très dépendant des marques qu'ils distribuaient ,Ils ont bien caché leur jeux c'est tout !
regarde à l'occasion le fil sur ELEKTRON SPS " et si c'était de la daube" tu verra que d'autres musiciensToulousains ont eu la même expérience que moi !

danyx

john lobster

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

profx

Oui, c'est le côté que je n'aime pas des commerces, sans distinction. Rien de mieux que d'aller dans un magasin accompagné d'un ami pour éviter tout achat regreté.
[ Dernière édition du message le 01/07/2016 à 23:08:46 ]

BP Music group

A goal without a deadline is just a dream.

pujol813

Il ne suffit pas d'être inutile, encore faut-il être odieux!

Anonyme

Dommage, ils ne font pas la guitare.

BoogieZK

Et souvent moins cher que sur le net.

Monsieur Grandin

Toujours bien reçu, toujours le sourire et la patience de prendre le temps, s'aligne toujours (dans la limite du possible) à internet, un service après)vente efficace.
Bref joyeux anniversaire et longue vie à vous!!!
(devenez distributeur d Icon pour que je vienne la prendre chez vous la petite Icon Qcon Pro X et vous serez au top!

Prody

[ Dernière édition du message le 03/07/2016 à 10:28:23 ]

N.e

Celui que je regrette le plus c'est Music service...pour les nouveaux arrivant et djeuns c’était un shop prêt du pont neuf,que de le l'occaz sur 2 niveaux(haut guitare/basse et bas synthé/home studio)..genre en 2002 un jx3p+pg200 pour 300 euros,tesco 60f 150

aras

Je trouve les vendeurs très accueillants, on peut discuter longtemps de matos, ils vous font essayer et ils ne racontent pas de conneries!..etant un gros geek je suis trés renseigné sur le matos que j'achète, je lis beaucoup les docs je compare les specs etc...et quand je parle avec eux je sens qu'ils s'y connaissent et ne racontent pas n'importe quoi pour vendre à tout prix!
Question tarifs ils sont souvent parmi les moins chère! Que demande le peuple!
Dommage qu'ils ne font plus trop de grattes parce qu'à Toulouse c'est le désert! Les mag ferment à tour de bras!
Longue vie à Music Action!
[ Dernière édition du message le 04/07/2016 à 08:35:56 ]

pierresilex

Celui que je regrette le plus c'est Music service
+1

BoogieZK

Citation :Celui que je regrette le plus c'est Music service
+1
+1 pour le contenu, mais -1 pour le vendeur..... de savate.

john lobster

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

Laurentdm

Mon son est ice cool mais ça sonnait mieux dans ma tête
[ Dernière édition du message le 04/07/2016 à 14:13:20 ]

audioird

Audioird.

audioird

Audioird.

Musella

J'ai trouvé en Music Action une équipe super sympa, pleine de bons conseils.Habitant La Réunion c'est pas facile de comprendre que je ne peux pas essayer les instruments avant de les acheter et ça, ils l'ont compris ! C'est formidable et seulement pour ça, je leur tire mon chapeau !
Je dois acheter d'autre synthés et il est clair que je vais les acheter chez Music Action, cela ne fait aucun doute car j'aime beaucoup leur sympathie, on est sur le même diapason !
J'ai eu l'occasion déjà de leur souhaiter un Bon Anniversaire... alors j'en profite pour les remercier encore une fois pour leur professionnalisme et leur très grande gentillesse !
Xavier-Joseph depuis l'Ile de La Réunion
- < Liste des sujets
- Charte