Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Best of Winter NAMM 2017

• 36 réponses
  • 14 participants
  • 3 035 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Best of Winter NAMM 2017
Best of Winter NAMM 2017
Le Winter NAMM Show 2017 est fini et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette année aura été un très bon crû. La preuve avec cette sélection de 30 produits qui nous ont semblé se distinguer parmi les centaines d’annonces.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
31
OUIII !!! Sommes encore inconnu en même temps
32
Et effectivement, ça a l'air intéressant : comment ça se fait qu'on n'ait pas reçu du PR, hein ? :ptdr:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 27/01/2017 à 18:45:40 ]

33
34
On en a envoyé pendant le Namm mais on a pu zapper quelques médias sans le vouloir. J'en ai un si tu veux
35
x
Hors sujet :
Citation de Los :
Et effectivement, ça a l'air intéressant : comment ça se fait qu'on n'ait pas reçu du PR, hein ? :ptdr:

Ah oui carrément!

C'est marrant car en parlant dernièrement avec un ami à propos des modélisations, profiles et autres Impulses, je me suis demandé s'il n'y avait pas un moyen d'avoir une sorte de pickup "ajustable" avec résistance variable et tout le toutim pour pouvoir ajuster les micros comme on voudrait et donc simuler tout type. Je sais que cela n'a rien à voir, mais c'était suite à une vidéo PRS qui ajuste le pickup lorsqu'il le split. Et donc, est venu l'idée de plutôt partir dans de la modélisation de pickup directement en faisant une sorte d'IR entre l'entrée physique et la sortie... un peu comme un Kemper sauf qu'au lieu d'envoyer le signal pendant 45s, il suffirait de grater les cordes.

Bref, là encore cela n'a probablement rien à voir et vu que je n'y connais rien, cela a juste été une simple réflexion en me disant: "Mouais, cela verra peut-être le jour ce genre de truc à l'avenir, qui sait". Là, je n'ai aucune idée du comment ça fonctionne ni même si ce que j'évoque s'y approche de près ou de loin, mais toujours est-il que j'adore l'idée d'avoir des pickups versatile.

Si on associe cela au système "Game Changer" de chez Ernie Ball qui permet d'avoir tout type de routage et cablage possible entre les pickups, on se retrouverait avec une guitare "configurable" à souhait, un peu comme une Variax, mais tout en restant dans le monde analog si je comprends bien.

J'ai donc hâte d'en savoir un peu plus!

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

36
Mais ça a l'air énorme ce truc !

Comment ça se fait qu'on n'en entend pas plus parler ?
37
Hello
Cette fois j'en parle en avance
Je vous invite à retourner sur notre site internet, nouveau produit disponible :)