réactions au dossier Les Pieds dans Le Patch 4 : ça va jazzer...
- 27 réponses
- 14 participants
- 2 290 vues
- 17 followers

Los Teignos

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

fromage

C'est vrai que la fin est bien réussie, je la trouve même meilleure que le morceau lui-même...
Posteur aFfamé pour un fromage, cela va sans dire !

Los Teignos

C'est vrai que la fin est bien réussie, je la trouve même meilleure que le morceau lui-même...
En même temps, tout le morceau semble construit pour amener cette fin.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

amadiss

J'ai trouvé le bouquin "les fous du son" absolument passionnant et très bien documenté.
Avec les démos sonores sur son site et des photos d'engins aussi barjots que leurs inventeurs.
500 pages que j'ai dévoré en quelques jours.
Grand merci à Laurent de Wilde

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

fromage

Nbf

Je suis à la bourre dans les LPDLP, je viens juste de terminer celui-là.
Super émission, j'adore, bravo et merci !
Je n'ai pas trouvé ou se procurer/télécharger/acheter le morceau de sexymerou que vous avez élu compos du mois, quelqu'un sait si ça se trouve quelque part ? Je l'ai vu sur youtube, mais j'aimerai bien le récupérer pour l'écouter ailleurs que sur mon ordi.
Merci

fromage

https://www.franceculture.fr/emissions/les-series-musicales-dete/les-fous-du-son-15-les-maitres-de-lether
C'est juste passionnant...

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
- < Liste des sujets
- Charte