Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte étrange trouvé dans mon Korg M1

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 190 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Carte étrange trouvé dans mon Korg M1
Bonjour
Aujourd’hui j’ai décidé d’en changer la pile dans mon korg M1 achete d’ocasion
Et par surprise j’ai trouvé une carte KLM 1291 accroché à la carte mère
De mon Korg
Je ne trouve pas de réponse sur internet donc si quelqu’un connais cette carte et ces foctionalites 2047297.jpeg
Afficher le sujet de la discussion
11
Inwave66 merci pour tout l’info
Finalement j’ai pu tester tout en téléchargeant les sons du ex disant la carte d’extension MPC 0EX sur le site de bobby blues et puis transfèré en sysex et les sons correspondent parfaitement après avoir comparé sur une vidéo
Voir ici


Voici ma capture avec mon portable
(Désolé pour le son merdique)

Et une capture du séquencer EX


Après je ne peut pas confirmer que ce n’est pas possible de télécharger les sons du EX sur n’importe quelle Korg M1 mais au moins mon synthe reconnais bien les sons et les séquencer de cette carte et tout marche bien.

Merci beaucoup pour l’aide


12
Et bien voilà! tu t'es bien débrouillé!!! Bravo!!!! Pour les sons EX, ils ne vont que sur les synthés équipés de cette carte... tout comme pour les cartes Korg (couple MPC+MSC) qui vont par deux!!!!;) et beaucoup de plaisir avec ce synthé!!! Il est construit comme un tank!!! et il encaisse bien les années.... Bonnes fêtes de Noël à toi! (et tous ceux qui passeront par ce thread!). Cordialement.

Inwave66

13
Bonne nouvelle ! :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

14
Hola amigos. La persona que subio esa foto tiene mas fotos de las conexiones de ese teclado?. Yo tengo uno con esa misma tarjeta KLM-1291 pero lo que noto es que se ve que se apagan un poco los led al estar cambiando de numero de programas. Espero puedan ayudarme pues depronto deja de funcionar el teclado Korg M1 que tien esa tarjeta.

Salut les amis. La personne qui a téléchargé cette photo a-t-elle plus de photos des connexions de ce clavier ? J'en ai un avec la même carte KLM-1291 mais ce que je remarque c'est que les leds s'éteignent un peu lors du changement du nombre de programmes. J'espère que vous pourrez m'aider car tout à coup le clavier Korg M1 qui possède cette carte ne fonctionne plus.

[ Dernière édition du message le 21/03/2023 à 21:56:44 ]