Sujet de la discussionPosté le 05/04/2019 à 00:28:57Reverb.com en bien ou en mal...
Bonjour,
Peu de sujets étant consacrés à ce site sur AudioFanzine je souhaitais pouvoir compiler ici :
-Votre avis global sur le principe de cette marketplace (bien... Pas bien...)
-Votre expérience en tant qu'acheteur/vendeur (en comparant par exemple avec d'autres sites)
-La façon dont vous vous servez du site, ou au contraire les raisons qui font que vous ne l'utilisez pas...
Bref, votre avis. Merci.
Ne rien acheter sur reverb !!! Si le vendeur ne répond pas, c' est la croix et la bannière pour récupérer son argent...
Voir mon post sur mon profil...
Attention lors de vos achats sur reverb....
Si le vendeur ne répond pas, ne comptez pas sur reverb pour vous rembourser rapidement...
Ça fait une semaine que je me bats avec eux pour obtenir mon remboursement...
Rien a faire, leur chat est une vraie barrière qui ne répond aucunement à votre problème...
Mon argent ( plus de 1000€) me paraît irrécupérable !!!
Vous avez déjà vu ça vous, un site qui ne vous rembourse pas si votre achat n' aboutit pas ?
Et bien reverb le fait, et je ne sais pas si un jour je récupérerai cet argent...
Même quand PayPal intervient ( ils m' ont telephoné pour me dire qu' ils allaient intervenir) rien a faire !!! Reverb continue a faire la sourde oreille..
Donc, tournez vous vers d' autres sites pour vos achats, je ne peux que vous le conseiller, eBay, amazon, le bon coin, rakuten par exemple qui eux vous rembourse t rapidement et FUYEZ CE SITE qui que n'a que faire de vos droits avec un toupet hallucinant !!!!