Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Connaissez-vous le service d'Audiofanzine appelé Looper ?

  • 106 réponses
  • 78 participants
  • 14 713 vues
  • 982 followers
1073 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 26/02/21
1 Posté le le 27/02/2020 à 16:52 Sondage Clos
Connaissez-vous le service d'Audiofanzine appelé Looper ?
  • 1 Oui et je sais à quoi il sert. (756 - 70%)
  • 2 Je n'en ai jamais entendu parler. (238 - 22%)
  • 3 J'en ai entendu parler mais je ne sais pas à quoi ça sert. (79 - 7%)
Sondage réalisé du 27/02/2020 au 26/02/2021 - 1073 participants - 1 réponse par participant
1 [SONDAGE] Connaissez-vous le service d'Audiofanzine appelé Looper ?
Une réponse possible. Merci pour votre aide !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
71
J’utilise régulièrement ce service en tant que vendeur mais plus rarement en acheteur ... mais jusqu’ici ça a tjs été nickel. Et ouïs en vieux fidèle d’AF, je trouve que c’est normal d’utiliser un service qui marche bien et qui est pratique.

Le suivi d’une vente est très bien fait. On est bien guidé.

Keep going !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
72
Les frais pour le vendeur ET l'acheteur c'est n'importe quoi, au final la commission est vraiment trop élevée (et la présentation "douteuse" est pas terrible non plus, l'acheteur croit qu'il est le seul à payer, et le vendeur voit, dans un premier temps, une offre sans la commision qu'on va lui prendre à la fin). De mon côté je n'ai jamais eu de soucis avec PayPal avec une commission vraiment plus raisonnable.
73
Existe-t-il sur Audiofanzine, un endroit, un lien pour pouvoir faire des dons ponctuels, libres, sans engagements, sans contreparties...?
J'ai un peu cherché, j'ai pas trouvé.
74
Citation de Scrimper :
Existe-t-il sur Audiofanzine, un endroit, un lien pour pouvoir faire des dons ponctuels, libres, sans engagements, sans contreparties...?
J'ai un peu cherché, j'ai pas trouvé.

Et pourquoi pas aussi Tipeee (ou équivalent) pour du récurrent ?

Rock, rock 'til you drop!

75
les paiements sur 3 mois avec objet bloqué avec accord du vendeur... argent bloqué aussi sur de gros produits ca peu peut être aider certains à se décider...

Citation :
Existe-t-il sur Audiofanzine, un endroit, un lien pour pouvoir faire des dons ponctuels, libres, sans engagements, sans contreparties...?
J'ai un peu cherché, j'ai pas trouvé.


très bonne idée francolamuerte m'a filé son tuto de 5 heures en vidéo de l'arp2600... ben ca vaut bien un don meme si c'est que 20 30 ou 50 euros... parc eque le boulot est pro et si chacun le fait ca fait un peu de tune..

Eric

[ Dernière édition du message le 01/09/2020 à 22:00:09 ]

76
Bonjour la compagnie AF
Non, je ne connais pas ce service. La vidéo de présentation du système Looper m'a permis de comprendre l'intérêt de la chose : si besoin, je testerai ce service puisque les occasions sont nombreuses sur AF.

[ Dernière édition du message le 10/11/2020 à 11:26:08 ]

77
Très bon service, un peu compliqué pour valider le compte car ma carte d'identité était périmée, mais finalement résolu. Service rassurant pour les vendeurs et pour les acheteurs...
78
Et bien, j'ai voté mon ignorance complète...et en vous lisant je crois savoir de quoi il s'agit ; en ce qui me concerne, j'utilise depuis longtemps PayPal...pas de soucis pour le moment ! :bravo:
79
Je ne connaissais pas mais je me suis donc mis à jour, du coup j'ai fait un tour sur les petites annonces!:bravo:

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

80
non je ne connais pas mais je suis curieux de savoir!