Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/11/2022 à 11:49:37Quel matériel pour composer de la House / Acid House / Melodic House Techno (groovbox / bassline / sample)
Bonjour a tous,
je mix depuis bientôt un an pour moi et en soirée lambda. J'ai appris solo avec youtube et a force de Try hard le S2mk3 n'a plus de secret pour moi.
Aujourd'hui je souhaiterai créer de moi-même mes sons House et Acid House et mélodic House Techno. Sauf que pour le matos c'est tout et rien a la fois.
Salut
Je suis ce fil pour avoir ton retour sur la Circuit tracks si tu optes pour celle-ci !
Je suis tout débutant aussi niveau matos. J'ai fait quelques années de MAO mais je voulais quitter le PC pour retrouver la sensation de "jouer"
Je lorgnais la Circuit tracks qui a l'air extra mais j'ai finalement trouvé une bonne occas' sur la Drumbrute Impact de chez Arturia, accompagnée de 2 Korg Volca (keys & bass)