Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Quel matériel pour composer de la House / Acid House / Melodic House Techno (groovbox / bassline / sample)
Bonjour a tous,

je mix depuis bientôt un an pour moi et en soirée lambda. J'ai appris solo avec youtube et a force de Try hard le S2mk3 n'a plus de secret pour moi.

Aujourd'hui je souhaiterai créer de moi-même mes sons House et Acid House et mélodic House Techno. Sauf que pour le matos c'est tout et rien a la fois.

Pour débuter je pense m'approcher de la Berhinger TD 3 pour la bass line et NOVATION Circuit pour la groovbox. J'ai vu également les KORG Volca sample, bass, beats, keys et Mix.

Budget Max 500 euro le tout. Si je peux avoir en Neuf c'est top sinon en seconde main sans problème.
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut
Je suis ce fil pour avoir ton retour sur la Circuit tracks si tu optes pour celle-ci !
Je suis tout débutant aussi niveau matos. J'ai fait quelques années de MAO mais je voulais quitter le PC pour retrouver la sensation de "jouer"

Je lorgnais la Circuit tracks qui a l'air extra mais j'ai finalement trouvé une bonne occas' sur la Drumbrute Impact de chez Arturia, accompagnée de 2 Korg Volca (keys & bass)

Ciao !