Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2023 à 23:28:33Comment raccorder la TD-3 MO à Logic ProX
Bonjour,
Comme le titre l'indique je souhaite raccorder ma TD-3 à logic pro x, afin de pouvoir transferer des pisrte audio de la td sur mon logiciel sans inteface audio
Est ce possible ?
Va dans les préférences de Logic Pro, Audio, et tu déclares Maschine comme interface audio.
Je ne peux pas t'aider plus, je n'ai pas ce contrôleur, tu devrais créer un sujet "débutant MAO et MASCHINE MKIII" sur le forum dédié de Maschine.
Bon courage pour ton installation.
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Leip
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
13Posté le 10/02/2023 à 16:33:21
Merci
je vais essayer ça finira bien par passer apres plusieurs essais
0
petit professeur
4133
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
14Posté le 10/02/2023 à 16:39:38
Je viens de parcourir l'essai du MASCHINE MKIII il y a bien une carte son intégrée, donc t'as besoin d'un jack entre ta TD3 et ton entrée L sur la MASCHINE. Pour la synchro avec Logic je te laisse chercher dans les préférences synchro de Logic et bien sur il faudra que la TD3 soit reliée en USB et paraître en synchro externe via SYNTHTRIBE le logiciel de Behringer.
2
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
[ Dernière édition du message le 10/02/2023 à 16:40:38 ]