Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2024 à 15:18:25Marshall cab jcm900 lead 1960 cablage
Bonjour, après plusieurs recherches, je ne trouve pas réponse à ma question du coup me voilà.
Je vien de faire l acquisition d un cab jcm900 et d une tête marshall valvestate 100w
La tête à deux sorties 4ohms
Le cab a deux entrées( à gauche derrière le cab un 4/8 ohms à droite un 8/16 et au milieu un switch mono stéréo)
J ai un peu compris le principe des ohms mais je ne comprends pas pourquoi le son ne sort que d un côté quand je branche la tête avec un seul câble sur l entrée 4ohms et en mono. Je précise Qu il est écrit sur le cab use one input only. Du coup c est ce que j ai fait. Je n arrive pas à utiliser les 4hp du cab en même temps. Un conseil de branchement..... Merci d avance
En conclusion, ce cabinet n'aurait jamais fonctionné correctement dès sa sortie d'usine.
Comment l'ancien propriétaire a t'il pu tolérer ça ?
0
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
22Posté le 18/01/2024 à 09:33:04
Un boutique où on répare des cellulaires ( smart phone) , par exemple, pourrait facilement refaire cette soudure.
Ou un luthier ou tech en guitare aussi .
Et pendant que tu attends sur place.