Sujet de la discussionPosté le 30/01/2025 à 14:25:24Votre avis sur le NAMM 2025 - Best Of / Worst Of ?
Le NAMM édition 2025 vient de s’achever, et avec lui c’est l’annonce d’une avalanche de nouveautés qui vont débarquer prochainement ( plus de 250 news publiées chez Audiofanzine, cliquez ici si vous pensez en avoir loupé certaines ! )
Notre collègue Red Led nous présente tous les jours la sélection des produits qu’il en a retenu (ici, et là), mais vous, que retenez-vous de ce Namm 2025 ? Quel matériel êtes-vous impatient•e d’essayer ? Lequel au contraire semble à priori dispensable, voire décevant ?
A la rédaction, nous sommes curieux•ses d’avoir vos avis sur la question. Alors à vos claviers !
Tamen pax et amor, oscula.
[ Dernière édition du message le 30/01/2025 à 16:09:09 ]
C'est ça, quand on voit leur promo pour le produit ça ne donne pas envie de l'acheter, après j'extrapole évidemment on trouve toujours une utilité à un truc qui fait des sons mais à ce prix là je pense qu'il y a une part de snobisme à s'afficher avec un synthé affichant fièrement ce genre de concept.
Citation :
Un synthétiseur en pierre de lave, inspiré par le plus grand volcan d’Islande, voilà le projet.
(...)
un moteur de modulation aléatoire inspiré de l’instabilité volcanique (oui oui)
Voilà à ce stade c'est déjà trop foireux pour moi, désolé c'est un jugement personnel
Et quand on te dit à la fin qu'il coûte 5000€... désolé je souris.