Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

avis demandé Votre avis sur le NAMM 2025 - Best Of / Worst Of ?

• 20 réponses
  • 12 participants
  • 1 151 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Votre avis sur le NAMM 2025 - Best Of / Worst Of ?
Le NAMM édition 2025 vient de s’achever, et avec lui c’est l’annonce d’une avalanche de nouveautés qui vont débarquer prochainement ( plus de 250 news publiées chez Audiofanzine, cliquez ici si vous pensez en avoir loupé certaines ! )

Notre collègue Red Led nous présente tous les jours la sélection des produits qu’il en a retenu (ici, et ), mais vous, que retenez-vous de ce Namm 2025 ? Quel matériel êtes-vous impatient•e d’essayer ? Lequel au contraire semble à priori dispensable, voire décevant ?

A la rédaction, nous sommes curieux•ses d’avoir vos avis sur la question. Alors à vos claviers !

Tamen pax et amor, oscula.

[ Dernière édition du message le 30/01/2025 à 16:09:09 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
C'est ça, quand on voit leur promo pour le produit ça ne donne pas envie de l'acheter, après j'extrapole évidemment on trouve toujours une utilité à un truc qui fait des sons mais à ce prix là je pense qu'il y a une part de snobisme à s'afficher avec un synthé affichant fièrement ce genre de concept.

Citation :
Un synthétiseur en pierre de lave, inspiré par le plus grand volcan d’Islande, voilà le projet.

(...)

un moteur de modu­la­tion aléa­toire inspiré de l’in­sta­bi­lité volca­nique (oui oui)

Voilà à ce stade c'est déjà trop foireux pour moi, désolé c'est un jugement personnel :mrg:

Et quand on te dit à la fin qu'il coûte 5000€... désolé je souris.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 05/02/2025 à 01:11:44 ]