Ma guitar est tombé :'(
- 22 réponses
- 10 participants
- 2 624 vues
- 9 followers
Black_Chocobo
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/07/2006 à 19:52:26Ma guitar est tombé :'(
Ma guitare est tombé quelque morceaux de bois sont tombé et ainsi donc la peinture a cet endroit :'( :'(..Que puis je faire ? Aidez moi svp
lohworm
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 22/07/2006 à 10:58:48
Pour moi, mes guitares, cela reste des instruments de musique
C'est pas des stradivarius ou des LP'59 non plus...
Au moins, quand suite à des chutes, les tetes de mes 2 LP se sont brisées (pas le même jour!), j'ai évité la dépression suicidaire...
C'est pas des stradivarius ou des LP'59 non plus...
Au moins, quand suite à des chutes, les tetes de mes 2 LP se sont brisées (pas le même jour!), j'ai évité la dépression suicidaire...
Black_Chocobo
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 22/07/2006 à 11:00:46
Lol ^^ j en suis pas a ce point non plus ..Mais je suis sur que tu comprend quand meme ... Quand t investi 550 euro dans une guitar grr quoi
Anonyme
521410
13 Posté le 22/07/2006 à 11:01:40
C'est quoi comme guitare, d'abord ?
Si ce qui t'est arrivé t'ennuie à ce point, rien ne t'empêche de décaper le tout puis de repeindre ou de garder le corps au naturel. A toi de voir.
Un p'tit lien :
http://kamelchenaouy.forumactif.com/
Il y a un temps pour les lamentations et un temps pour l'action...
Si ce qui t'est arrivé t'ennuie à ce point, rien ne t'empêche de décaper le tout puis de repeindre ou de garder le corps au naturel. A toi de voir.
Un p'tit lien :
http://kamelchenaouy.forumactif.com/
Il y a un temps pour les lamentations et un temps pour l'action...
Black_Chocobo
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 22/07/2006 à 11:05:56
Le truk c est que j habite dans un patalin est que demain je dois partir en voyage avec ma cherie (guitar quoi)
Voila ma guitar [img]http://www.music-west.com/images/ESPLTDF250-BLK-B.jpg
Sinon c est bon j ai reflechi et je ne vois que l auto colant
Voila ma guitar [img]http://www.music-west.com/images/ESPLTDF250-BLK-B.jpg
Sinon c est bon j ai reflechi et je ne vois que l auto colant
nifargov
3382
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 22/07/2006 à 11:53:00
Pour le moment, laisse là comme ça : sur scène on n'y verra que dalle.
Et lorsque tu rentres, va t'inscrire sur le site de Kamel Chenaouy : il y a un post très détaillé qui explique comment réparer ça avec de la peinture, de la résine epoxy, du papier à poncer très fin et beaucoup de patience et d'amour (elle mérite ça, non ?)
Et lorsque tu rentres, va t'inscrire sur le site de Kamel Chenaouy : il y a un post très détaillé qui explique comment réparer ça avec de la peinture, de la résine epoxy, du papier à poncer très fin et beaucoup de patience et d'amour (elle mérite ça, non ?)
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 30/07/2006 à 22:44:42
Une LTD F250 ? autant que tu la change,parce que l'agathis c'est pour fabriquer les cagettes je te rapelle enfin je veux dire que ta guitare c'est pas du haut de gamme et vu que sa blessure t'affecte,garde-la au chaud et fais place a une autre gratte
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 30/07/2006 à 23:19:53
Mais non mais non,un calin mr iceberg ?
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Hit !
22496
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 30/07/2006 à 23:37:09
Bah comment vous faites, pour faire tomber vos grattes ?
-je vais créer ce topic, tiens... ça pourra peut-être donner des idées. Inutile de répondre ici, donc.-
Voici le lien : "Comment (ne pas) casser son instrument ? " :
/instrument-musique/forums/t.185824,comment-ne-pas-casser-son-instrument.html
S'lut !
-je vais créer ce topic, tiens... ça pourra peut-être donner des idées. Inutile de répondre ici, donc.-
Voici le lien : "Comment (ne pas) casser son instrument ? " :
/instrument-musique/forums/t.185824,comment-ne-pas-casser-son-instrument.html
S'lut !
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 30/07/2006 à 23:51:39
J'y vais de suite il serait utile que l'interessé de ce topic se manifeste quand a sa decision de remplacer ou non sa guitare ou s'il pense pouvoir tout reparer ("tout" est un bien grand mot)
- < Liste des sujets
- Charte