Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/09/2003 à 17:55:17Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours !!!
Qui va prendre l'idée ?
Yep Edd j ai des questions tu peux pas pointer ton piff sur mirc stp?
(je te fais chier hein )
0
Philou13bis
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
473Posté le 08/10/2003 à 19:52:18
Bon ça yest j'ai fair mon paté
alors en catégorie amateur (4 ans de gratte) vétéran 44 balais au framboises ...
Guitare lag the beast ,micro dimarzio dble humbucker
préamp sans amp
quadraverb
mixé dans une console32 pistes mackie avec logic audio (merci à bruno )
j'envoie le mp3 à shreddy ...
ça va chier !!!!!!
bon 20h20....je tente de rentrer en fusion avec le backing...fo vraiment kié de l'amour entre lui et moi....depuis le début ca cé pas bien passé...mais ce soir....pete ke le feeling va passer.... ok..je
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
478Posté le 08/10/2003 à 20:23:03
Moi je le sens pas trop, c'est pas trop mon truc ce genre de "groove", maisbon je le fous ici demain!!